Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 8 juillet 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Challenge accepté

Le challenge a été accepté pour le dernier RAW avant Extreme Rules, Becky Lynch et Seth Rollins devront affronter Zelina Vega et Andrade.

 

  • Le Club va prendre le contrôle ?

Nous avons eu la réunion de The Club lundi dernier avec AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows. Ce lundi de Newark au New Jersey, nous verrons ce que cette réunion signifie.

 

  • Un partenaire mystère

Roman Reigns devra faire face à Shane McMahon et Drew McIntyre avec un partenaire mystère. En effet, McMahon décidera du partenaire de Reigns. Et si Undertaker décide d'intervenir dans leur combat, il sera retiré du combat à Extreme Rules !

 

  • R-Truth veut son titre

R-Truth veut retrouver son titre 24/7 qui a été capturé par Drake Maverick, à découvrir ce lundi.

 

  • Réponse de Samoa Joe

Nous aurons la réponse de Samoa Joe, alors qu'à SmackDown, il a été pris par surprise par un doigt d'honneur et un Trouble in Paradise de Kofi Kingston.

 

  • La suite du Falls Count Anywhere

Après s'être fait passer à travers les écrans LED, Bobby Lashley a menacé de tuer Braun Strowman la prochaine fois qu'il le verra. Nous aurons la suite de la rivalité entre les deux.

 

  • Rey Mysterio de retour

Rey Mysterio sera de retour suite à sa blessure au niveau de l'épaule !

 

Catcheurs annoncés : Becky Lynch, Seth Rollins, Lacey Evans, Braun Strowman, Bobby Lashley, Sami Zayn et Baron Corbin.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure française) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h45 (heure française).


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo).

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (10)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mine de rien le truc que me fait le plus peur avec Heyman a la tête de Raw c'est qu'il nous fasse revenir CM Punk (en plus avec le truc du best in the world)

franchement ça me ferait chier que ce mec revienne

This comment was minimized by the moderator on the site

Tous les catcheurs font les mêmes spots c'est le principe
Et Cena/Punk est 100 fois meilleur que le Rollins/Styles , la préparation du match était insane , la construction est 100 fois meilleure . Ce match Rollins Styles était extrememement bon rien à dire
Mais il restera pas dans l'histoire , pas plus que "Top 10 de la WWE en 2019"

Le Cena/Punk est historique , j'ai écrit un article sur la storyline de ce match tellement ça m'a marqué et le match était à Chicago ce qui aide bien

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui si tu parle de construction, de storyline, de préparation en amont, d'ambiance etc, je te l'accorde le Cena/Punk était 100 fois meilleure. Je parlais d'in ring pure, pas de tout ce qu'il y'a à côté, parce que c'est vrai sans ça le Rollins/Styles était sorti d'un peu nul part, et le build du match était atroce ("SM est la maison qu'AJ Style a construit vs ouais mais ici c'est Monday night Rollins, je vais tout brûler"). Ouais après il ne restera pas dans l'histoire parce que la WWE ne...

Ah oui si tu parle de construction, de storyline, de préparation en amont, d'ambiance etc, je te l'accorde le Cena/Punk était 100 fois meilleure. Je parlais d'in ring pure, pas de tout ce qu'il y'a à côté, parce que c'est vrai sans ça le Rollins/Styles était sorti d'un peu nul part, et le build du match était atroce ("SM est la maison qu'AJ Style a construit vs ouais mais ici c'est Monday night Rollins, je vais tout brûler"). Ouais après il ne restera pas dans l'histoire parce que la WWE ne privilégie absolument pas le côté sportif, alors qu'au risque de me répéter in ring il était très bien par rapport à ce qu'on voit in ring à la WWE.

Oui après bien sûr le Cena/Punk de MITB 2011 et toute la feud en générale est historique et ce n'est pas comparable à ce qui se fait maintenant, mais en terme d'in ring c'était pas ouf de ce que je m'en rappelle, mais oui avec la dimension qu'il y'avait autour même si c'était pas un match 5* ça t'emmenait dans l'action et ça te gardait dedans. Parce que proposer du bon catch si y'a rien autour comme ce Rollins/AJ ben ça tombe vite à plat.

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche