Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Becky Lynch et le manque de chimie avec Seth Rollins

Crédit photo : WWE

Seth Rollins et Becky Lynch ont commencé à se fréquenter depuis déjà quelques mois et maintenant forment un couple dans leur vie personnelle ainsi que devant nos écrans. Mais voilà que depuis leur apparition à l'écran beaucoup de fans ont critiqué le manque de chimie entre les deux, voire même un malaise présent sur nos écrans entre les deux champions de la WWE.

Voilà que Becky Lynch a décidé d'utiliser une touche d'humour sur son compte Twitter en disant que Seth Rollins devrait peut-être la soulever comme sur son GIF lors du prochain RAW afin de prouver qu'ils ont une bonne chimie. Ce dont Seth Rollins a répondu que l'entrainement se poursuivait.

Il faut quand même avouer que la présence du couple Rollins et Lynch sur nos écrans est parfois étrange alors qu'on était habitué de les voir dans des rôles en solo qui ne laissaient présager aucune émotion personnelle. Reste maintenant à voir ce que la WWE nous réserve pour les prochaines semaines.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dès là news sur "la wwe veux utiliser le couple on screen" j'me suis dit que c'était une mauvaise idée ... ca se confirme ...

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca va commencer à vite nous gonfler si on les voit toujours tous les deux ensemble à l'écran...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche