Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Corey Graves aurait reçu une amende pour ses propos à RAW

Crédit photo : WWE

Les choses sont doucement en train de changer du côté de la WWE. Nous avons pu le constater cette semaine à RAW, soit le premier show depuis la prise de fonction de Paul Heyman en tant que directeur exécutif du brand rouge. Ainsi, un spot a marqué les esprits ce lundi 1er juillet. Au tout début de l'émission, Braun Strowman est passé à travers l'écran LED en compagnie de Bobby Lashley. Les deux combattants ont ensuite pris la direction de "l’hôpital".

Quoi qu'il en soit, cet événement inattendu a marqué les esprits du public comme des commentateurs sur place. Ainsi, durant ce segment, Corey Graves a lâché un petit "Holy sh**" qui n'a pas été bipé lors de la diffusion en direct. Si nous pouvions penser que cette volonté d'opter pour un ton plus "brut" était due à l'arrivée de Paul Heyman, le commentateur a une toute autre version des choses.

Sur Twitter, Corey Graves affirme avoir reçu une amende pour ses propos à RAW. Une déclaration étonnante puisque ce genre de propos est autorisé sur le câble américain et la WWE surveille généralement de près ce que disent les commentateurs afin de masquer les propos de ces derniers si nécessaire. Étant donné la manière avec laquelle ce "Holy sh**" a été prononcé, cela avait clairement l'air préparé.

Est-ce une nouvelle storyline ou bien une véritable sanction ? Le mystère reste entier !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Un peu stupide dans les deux cas... S'il va vraiment être sanctionné, la foule entière a dit "holy shit" et ça rajoute un peu de côté spontané, si c'est dans le storytelling, je ne sais pas ce que ça va amener...

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

Tout le monde dit que c'était le premier Raw made in Heyman mais il commence après Exteme rules Non?

il est peu être résponsable du segment justement avec strowman mais pour le reste du show j'ai pas vue de différence enfin de ce que j'ai lu et vue sur youtube (car je regarde demain sur AB1)

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il a donné l'idée a maria kannelis

Jason
This comment was minimized by the moderator on the site

ça me surprend pas du tout le segment de Maria c'est du heyman dans le texte un tel niveau de violence et de cruauté dans le propos ça tu le voie pas tout les jour a la WWE et Vince fait pas ça en général (jamais même)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche