Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le 10e anniversaire de la EVOLVE sera diffusé en direct sur le WWE Network

Crédit photo : WWE

Depuis 2015, la WWE et EVOLVE sont en partenariat, ce qui permet à la première fédération de catch au monde de trouver des pépites et à la promotion indépendante d'avoir des catcheurs et catcheuses de la WWE (NXT principalement) sur son ring. Cette entente sera un peu plus poussée cet été !

La WWE a en effet annoncé sur les réseaux sociaux et son site internet qu'elle diffusera en direct le show spécial des 10 ans de la EVOLVE. Cet évènement aura lieu le samedi 13 juillet prochain, à 2h00 heure française (dans la nuit de samedi à dimanche). Ce sera donc la première fois qu'un show de cette promotion sera diffusé sur le Network. Mais ça fait plusieurs mois que des rumeurs tournent autour d'une diffusion de promotions indépendantes dessus. Peut-être que ce show du dixième anniversaire de la EVOLVE sera suivi par d'autres shows à l'avenir.

Bref, rendez-vous le 13 juillet pour ce show spécial qui verra des Superstars de la WWE. Adam Cole défendra par exemple le titre de la WWE contre Akira Tozawa et Matt Riddle affrontera Drew Gulak (titre Cruiserweight non défendu). Arturo Ruas et Babatunde seront également de la partie, tout comme Austin Thero (champion de la EVOLVE), Joe Gacy et Eddie Kingston (champions par équipe de la EVOLVE) et JD Drake (champion de la WWN). D'autres matchs seront bientôt annoncés.

Ce dixième anniversaire de la EVOLVE aura d'ailleurs lieu en même temps que Fight for the Fallen, show de l'AEW.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Adam Cole défendra son titre de la NXT* ^-^ ou de WWE NXT. ;^p

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche