Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le RAW d'après Stomping Grounds n'a pas attiré beaucoup de fans

Crédit photo : WWE

Si Stomping Grounds n'avait déjà pas attiré beaucoup de fans dans le Tacoma Dome de Tacoma à Washington, avec environ 6 000 personnes dans l'arène (pour une capacité d'environ 18 000), le RAW d'après en a attiré encore moins !

En effet, pour l'épisode du RAW d'après Stomping Grounds, qui est quand même censé être attendu des fans, il y en aurait eu environ 3 500 à en croire Dave Meltzer. Il s'agirait du RAW avec le moins de spectateurs depuis de nombreuses années. L'arène qui accueillait le show rouge cette semaine était la Comcast Arena, qui se situe dans la ville d'Everett dans la capitale des États-Unis, dans laquelle environ 10 000 personnes peuvent entrer.

Dave Meltzer et Bryan Alvarez ont tous les deux noté que même SmackDown en février dernier avait plus rempli l'arène que RAW cette semaine. Il sera en tout cas très intéressant d'avoir l'explication de la WWE sur ses chiffres faibles dans leur prochain rapport trimestriel, puisque la WWE ne pourra plus se cacher derrière ses stars absentes...

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Voilà ce qui arrive quand on ne sait plus créer de Stars, personne est intéressé. D'autant plus qu'on voit les mêmes Superstars à RAW et à SmackDown, ce qui fait qu'ils perdent de la valeur.

On n'a plus de John Cena, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan,etc... Appart Lesnar ou Taker qui viennent de temps en temps, ce qui rempli les salles et audiences, quand ils ne sont pas là, ça attire personne.

This comment was minimized by the moderator on the site

logique avec ce qu'il nous propose

This comment was minimized by the moderator on the site

Comment tout les ans depuis l'an dernier les show qu'il arrive le moins a remplir sont les show post PPV en arabie saoudite a chaque fois y a une cassure après ces PPV faudrait vraiment que la WWE arrête de diffuser le PPV et de le promouvoir comme un PPV car la suite et toujours compliquer alors que c'est con mais tout les autre PPV depuis un bon moment sont bon les seule fausse note sont les PPV en arabie saoudite

This comment was minimized by the moderator on the site

peu être oui ou alors Vince amasse le plus de fric possible pour mettre toute sa famille a l'abri car sont plan est de faire coulé la WWE avant de mourir

Mais le jour ou HHH viendra sur scène pour dire qu'il prend la tête de la Fed va avoir une hausse des audience direct et peu être qu'il confira NXT a une personne plus jeune encore pour voir toujours une différence de produit

This comment was minimized by the moderator on the site

50 millions par show en Arabie Saoudite, mais ouais après s'ils perdent les fans historiques, pas sûr que le plan soit vraiment viable à long terme.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche