Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le nom ''Codebreaker'' banni de la WWE

Crédit photo : WWE

Chris Jericho n'a pas inventé le Double Knee Facebuster, mais c'est devenu sa marque de fabrique à la WWE qu'il appelait le "Codebreaker". Désormais, il est à l'AEW et c'est le Judas Effect sa prise de finition. Et puisqu'on parle de cette nouvelle compagnie, depuis qu'il y est, un mur semble s'être installé entre le catcheur et la fédération de Vince McMahon. Retiré de l'intro de la WWE, Chris Jericho a confirmé qu'il était une sorte d'ennemi numéro 1 pour la compagnie. Et la preuve : le nom "Codebreaker" serait banni de la WWE.

En effet, Ricochet a utilisé cette prise avant de réaliser son 630 Senton sur Samoa Joe, afin de remporter le titre des États-Unis lors de Stomping Grounds. Et le commentateur américain Michael Cole l'a appelée ainsi : "Double knees to the face". Le journaliste Dave Meltzer a expliqué après le pay-per-view qu'ils ne seraient plus autorisés à appeler cette prise le "Codebreaker".

La guéguerre entre Chris Jericho et la WWE n'est donc pas fini !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et dire qu'au départ les news disaient que les deux étaient rester dans de bons termes.. lel

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche