Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le nom ''Codebreaker'' banni de la WWE

Crédit photo : WWE

Chris Jericho n'a pas inventé le Double Knee Facebuster, mais c'est devenu sa marque de fabrique à la WWE qu'il appelait le "Codebreaker". Désormais, il est à l'AEW et c'est le Judas Effect sa prise de finition. Et puisqu'on parle de cette nouvelle compagnie, depuis qu'il y est, un mur semble s'être installé entre le catcheur et la fédération de Vince McMahon. Retiré de l'intro de la WWE, Chris Jericho a confirmé qu'il était une sorte d'ennemi numéro 1 pour la compagnie. Et la preuve : le nom "Codebreaker" serait banni de la WWE.

En effet, Ricochet a utilisé cette prise avant de réaliser son 630 Senton sur Samoa Joe, afin de remporter le titre des États-Unis lors de Stomping Grounds. Et le commentateur américain Michael Cole l'a appelée ainsi : "Double knees to the face". Le journaliste Dave Meltzer a expliqué après le pay-per-view qu'ils ne seraient plus autorisés à appeler cette prise le "Codebreaker".

La guéguerre entre Chris Jericho et la WWE n'est donc pas fini !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et dire qu'au départ les news disaient que les deux étaient rester dans de bons termes.. lel

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche