Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio devrait revenir sur le ring cet été

Crédit photo : WWE

Blessé à l'épaule pendant son match contre Samoa Joe à Money in the Bank, Rey Mysterio a dû abandonner le titre des États-Unis, qu'il avait remporté lors de ce même match, au début du mois. Son absence ne devrait cependant pas durer très longtemps...

En effet, le retour de Rey Mysterio sur le ring devrait se faire cet été. C'est Mike Johnson du PWInsider qui nous révèle que les bruits de couloirs pendant le pay-per-view Stomping Grounds voyait la légende faire son retour le 8 juillet, pour RAW. Cet épisode se tiendra donc dans deux semaines, mais Mysterio doit attendre une autorisation pour revenir entre les cordes. Son retour serait en tout cas prévu vers cette date. Rien n'est cependant confirmé pour l'instant.

Maintenant, la question est de savoir si Rey Mysterio retournera sur la route du titre des États-Unis ou pas. Si c'est le cas, il faudra alors passer par Ricochet qui a remporté le championnat la nuit dernière...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match contre Ricochet ça pourrait être pas mal entre highflyers, même si Rey Misteyrio vieillit et que Ricochet le surpasse maintenant.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche