Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Stomping Grounds : un sixième couronnement pour Alexa Bliss face à Bayley ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Stomping Grounds 2019.

 

Fraîchement couronnée à Money in the Bank, Bayley devait effectuer sa première défense du titre féminin de SmackDown face à une Alexa Bliss de retour de blessure. La "Déesse" était accompagnée par Nikki Cross afin de jouer quelques mauvais tours à la championne. Alors, cette stratégie a-t-elle fonctionné face à une Bayley ultra motivée ?

Ainsi, c'est Bayley qui a conservé sa ceinture après un tombé pour le compte de trois via un Bayley to Belly. Cette défaite d'Alexa Bliss est aussi due en grande partie à une intervention foireuse de Nikki Cross. L'amitié entre les deux catcheuses ne devrait pas durer très longtemps...

Retrouvez tous les résultats de WWE Stomping Grounds 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je m'attendais a une cata et au final c'est un bon match le meilleur entre les 2 et de très loin et largement meilleur que celui de Becky

Pourtant vous aller pas me faire croire que Alexa est une meilleur catcheuse que Lacey donc le soucie est bien autre part (faut juste regarder au niveau de la championne quoi)

Je me demande même si c'est pas le meilleur match féminin dans le roster principal depuis le Charlotte Asuka a SD

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche