Dernières newz



Mojo Rawley re-signe avec la WWE

Crédit photo : WWE

Mojo Rawley est la WWE depuis 2012, après une carrière dans le football américain, et c'est en 2016 qu'il a débuté dans le roster principal. D'abord en équipe avec Zack Ryder, il est ensuite parti en solo, mais il n'arrive pas se faire une place, bien qu'il ait remporté le trophée en mémoire d'André Le Géant en 2017. Il aura cependant encore quelques années pour se la faire !

Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet nous révèle en effet que Mojo Rawley a récemment re-signé avec la WWE. Ce nouveau contrat est sur plusieurs années, mais on ne sait pour l'instant pas la durée exacte de celui-ci.

Mojo Rawley tente depuis plusieurs semaines un nouveau personnage, ce dernier prendra-t-il auprès des fans ? Voici d'ailleurs une vidéo dans laquelle il réalise une promo avec ce gimmick lors d'une pause publicitaire :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un meilleur finish, un theme song plus approprié et un le rendre crédible sur quelques semaines, ce serait déjà un plus pour le relancer, mais ça signifierait que d'autres jobbent pour lui qu'il n'a rien de plus qu'un Konnor, Viktor ou Harper.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois que je vais envoyer un cv à la WWE et me faire embaucher aussi en tant que jobber, je resterai à la maison et je serai payé. Enfin pour Mojo Rowley je ne le connais pas vraiment mais ça n'a pas l'air de marcher son truc... Pis en général quand on passe tes promos durant les pubs... C'est comme les Dana Brooke, les Buddy Murphy, les Cedric Alexander etc... Je ne parle pas de compétences là attention... Mais peut être que chez WWE il y'a une hiérarchie interne chez les jobbers....

Je crois que je vais envoyer un cv à la WWE et me faire embaucher aussi en tant que jobber, je resterai à la maison et je serai payé. Enfin pour Mojo Rowley je ne le connais pas vraiment mais ça n'a pas l'air de marcher son truc... Pis en général quand on passe tes promos durant les pubs... C'est comme les Dana Brooke, les Buddy Murphy, les Cedric Alexander etc... Je ne parle pas de compétences là attention... Mais peut être que chez WWE il y'a une hiérarchie interne chez les jobbers. D'abord tout en bas de l'échelle, on a les mecs qui restent chez eux, que tout le monde a oublié ou qu'ils ne veulent pas voir (ex Luke Harper), pis au dessus t'as les mecs qui courent après le titre 24/7, au dessus ensuite t'as les mecs qui ont le droit à leurs promos pendant les pubs, ou une vignette avec une photo d'eux quand ils arrivent dans une brand, ensuite le jobber qui a le droit de catcher mais qu'en se faisant squacher (Riot Squad, Lucha house party....), et pour finir le jobber ultime qui a le droit de parler et de catcher mais qui perd tout le temps ( Zayn, Owens...).

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et puis il y a drake maverick mdr

Chocolatine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais ça c'est le jobber à qui on donne un petit rôle parce que les gens l'aiment bien lol.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre il serait temps que quelqu'un dans les vestiaire lui disent qu'un mec lui a fait une blague avec un marqueur sur la tronche

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah en soit c'est pas une forme phallique c'est déjà ça

Chocolatine
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche