Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Drake Maverick perd le titre 24/7 à son mariage

Crédit photo : WWE

Lors de SmackDown cette semaine, R-Truth avait perdu le titre 24/7 au profit de Drake Maverick. Ce dernier s'était déguisé en Carmella pour pouvoir faire le tombé sur le champion, sur un parking, et ainsi remporté la ceinture. Mais il ne l'aura pas gardée longtemps...

On vous rapportait il y a deux jours que le mariage de Drake Maverick risquait d'être en péril, étant le champion d'un titre qui peut se défendre contre n'importe qui et n'importe quand. Plusieurs catcheurs étaient invités au mariage, et de plus la WWE avait comme plan de tourner une scène pour ce titre hors du ring cette semaine. Bref, peu de chances avait le General Manager de 205 Live de rester champion à son mariage... Et il ne l'est pas resté !

La WWE a donc publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle R-Truth regagne le titre 24/7 lors du mariage de Drake Maverick. C'est donc une sixième règne pour R-Truth sur un total de 13 règnes pour ce titre. C'est alors le meilleur et pire jour de Drake Maverick !

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

La femme de Maverick est aussi grande que lui lol.

Alors je suis assez partagé sur la question. D'un côté c'est divertissant etc pas de soucis. D'un autre je trouve ça dommage que Maverick l'ait perdu dans le sens que du coup le titre va revenir entre RAW et SM. J'ai rien contre RTruth ou quoi, mais j'aurai préféré que les prochains segments du titre 24/7 se déroule à 205 live pour lui donner un peu plus de visibilité, même si c'est Truth qui le récupère ou quoi pas de soucis. 205 souffre...

La femme de Maverick est aussi grande que lui lol.

Alors je suis assez partagé sur la question. D'un côté c'est divertissant etc pas de soucis. D'un autre je trouve ça dommage que Maverick l'ait perdu dans le sens que du coup le titre va revenir entre RAW et SM. J'ai rien contre RTruth ou quoi, mais j'aurai préféré que les prochains segments du titre 24/7 se déroule à 205 live pour lui donner un peu plus de visibilité, même si c'est Truth qui le récupère ou quoi pas de soucis. 205 souffre d'un manque de visibilité et le moyen de lui en faire gagner ils ne l'utilisent pas... Ok je ne regarde pas 205 live, mais ça pourrait encourager les gens à y jeter un œil... Comme j'aimerai aussi que le titre passe par NXT et NXT UK, même s'il n'y reste pas, même si Truth le récupère. De l'autre côté je ne vois personne à part RTruth capable de rendre ce titre divertissant et j'ai pas envie de voir des gens sous utilisés comme Nakamura, Rusev ou Matt Hardy etc courir après, ces lutteurs méritent mieux que ça.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je note qu'il a préféré courir après la ceinture plutôt que rester avec son épouse.

Et oui, c'est une bonne manière de mettre des catcheurs en avant sans leur donner une rivalité précise, comme EC3, Rusev, Nakamura etc...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par Aradorn Aradorn
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai envie de dire stop avec R-Truth ! C'est marrant de le voir aller disons jusqu'à 3 fois champion. Mais là ! J'ai envie de dire que c'est répété le titre à été conçu pour tout le monde et pas exclusivement à R-Truth.

This comment was minimized by the moderator on the site

On s’y attendait mais au moins ils ont eu l’élégance d’attendre la fin du mariage

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche