Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT lance le tournoi ''Breakout Tournament''

Crédit photo : WWE

Lors de WWE NXT du 19 juin (résultats du show ici), le General Manager a annoncé la création d'un nouveau tournoi pour les nouvelles recrues de NXT. Depuis les derniers mois la WWE a signé de nombreuses recrues, ce qui fait beaucoup de personnes qui attendent leur moment pour briller.

Ils auront la chance de le faire lors du ''NXT Breakout Tournament'' qui commence le mercredi 26 juin. Il mettra en scène huit catcheurs que vous n'avez toujours pas vu à NXT, mais peut-être sur la scène indépendante. Il s'agit de Dexter Lumis, Bronson Reed, Isaiah Swerve Scott, Cameron Grimes, Angel Garza, Joaquin Wilde, Jordan Myles et Boa.

D'ailleurs vous pouvez voir le tableau du tournoi sur l'image en haut de l'article et découvrir les catcheurs qui s'affronteront lors du premier tour. Et le gagnant du tournoi gagnera quoi ? Il aura la chance d'affronter le champion de son choix dans un combat où le titre sera en jeu !


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quelle bonne idée d'organiser un tournoi pour donner de la visibilité à certains qu'on voit moins, c'est tout con mais c'est une bonne idée. A mettre en place dans le MR

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche