Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE se retrouve face à un problème pour les prochains shows en Arabie Saoudite

Crédit photo : WWE

La WWE pourrait apporter quelques changements concernant les prochains shows en Arabie Saoudite. C'est au niveau du jour où ils ont lieu. Le pays avait demandé que ce soit un vendredi, c'est pour cela que les trois premiers shows se sont déroulés en ce jour. Le prochain évènement était prévu pour être le premier novembre, bien que pas annoncé. C'est donc un vendredi, mais SmackDown commence sur la FOX (réseau de télévision américain) le 4 octobre et le show hebdomaire sera donc le vendredi.

Au niveau des heures, les deux shows n'auront pas lieu en même temps. Mais la WWE ne voudrait pas les avoir le même jour. C'est ce que nous rapporte Dave Melzer, dans la Wrestling Observer Newsletter. La fédération essaierait donc de faire changer de jour le show en Arabie Saoudite. Le journaliste continue en disant qu'il y a deux solutions : soit il y aura deux équipes séparées (une pour SmackDown et une pour le show en Arabie Saoudite), soit le jour du show changera.

Quoi qu'il en soit, le changement de chaîne pour SmackDown aux États-Unis affectera les prochains shows en Arabie Saoudite. Nous devons attendre une confirmation de la WWE pour connaitre la décision finale.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah, ils peuvent annuler le show saoudien aussi ou ne pas le diffuser.
ce sont des possibilités qui ne me chagrineront pas le moins du monde.

Par contre, ce qui m'effraie, c'est la possibilité que les saoudiens acceptent à condition qu'un de leurs compatriotes récupère un titre ou intègre le roster principale en échange !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dommage que smackdown va etre le vendredi je prefere ca que les show en arabie

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super ! Envoyez les jobbers ! Si d'un côté on peut avoir un show correct à SM de l'autre côté... Perso je délaisserai ces shows en Arabie Saoudite, j'en ai vu, c'était le pire show que j'ai vu depuis des années.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche