Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



EC3 : ''Je souffre chaque fois que je vous fais rire''

Crédit photo : WWE

Lors du dernier show de WWE RAW du 17 juin 2019, EC3 a été impliqué dans un segment humoristique où il voulait se présenter comme arbitre spécial pour Baron Corbin mais a finalement été attaqué par Seth Rollins. Le New Day s'est ensuite présenté sur la scène et a joué avec le corps inerte d'EC3 afin d'officialiser un combat pour le show.

Un segment comique qui a été apprécié par beaucoup de fans, mais à voir le dernier Tweet de EC3 il semble que de son côté, il s'agit du contraire. Il écrit :

''Chaque fois que je vous fais rire, je souffre plus de l'intérieur.''

À en croire ses mots, EC3 serait donc malheureux lorsqu'il tombe victime de ces segments au lieu d'avoir une chance de faire valoir ses talents comme à Impact Wrestling ou NXT.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, il le savait très bien avant de venir...
100% des gens issus de la TNA sont recruté uniquement pour jobber et être ridiculisé par des mecs n'ayant pas 1/10eme de leur talent. C'est la manière de Vince de montrer sa supériorité sur la concurrence ( montrer que les main eventers chez autrui, ne sont même pas au niveaux des pires jobbers de la WWE ) . Son complexe d’infériorité qui s'exprime, ni plus ni moins ( au niveau qualitatif, la concurrence m'humilie, donc je vais prendre...

En même temps, il le savait très bien avant de venir...
100% des gens issus de la TNA sont recruté uniquement pour jobber et être ridiculisé par des mecs n'ayant pas 1/10eme de leur talent. C'est la manière de Vince de montrer sa supériorité sur la concurrence ( montrer que les main eventers chez autrui, ne sont même pas au niveaux des pires jobbers de la WWE ) . Son complexe d’infériorité qui s'exprime, ni plus ni moins ( au niveau qualitatif, la concurrence m'humilie, donc je vais prendre ma vengeance/revanche autrement, les privés de leurs stars via de gros chèques, juste pour humilier ces dites tops stars en les faisant enchaîner des loosing streak contre les jobbers de chez moi ) .

Ethan le savait, et il l'a accepter en signant chez Vince. Personne ne l'a forcé à signer ici. Il y a des centaines de feds ou il aurait pu choisir d'aller en quittant la TNA. Sachant cela, il n'a aucune légitimité à s'en plaindre. Il n'aura, en tout cas, pas la moindre compassion de ma part. Je n'aurais jamais la moindre sympathie à l'égard de ceux qui savent très bien qu'ils font un mauvais choix, quand par la suite, ils viennent chouiner comme des gamins parce qu'ils en payent les conséquences.
Tu le savait en signant, donc tait toi et subis.
T'es très bien payé pour te ridiculisé ainsi, donc ne te plaint pas. C'est indécent à l'égard de ceux qui gagnent bien moins que toi alors qu'ils se décarcassent sur la scène Indy pour réussir à ce faire remarquer.
T'avais le choix entre une belle grosse carrière en top star dans n'importe quelle fed au monde suite à ton run à la TNA ( sauf la WWE qui était la seule à fuir comme la peste, justement à cause de ce run ). Ou devenir jobber à la WWE pour une grosse liasse de billets.
T'a fait ton choix. Maintenant assume le. Et en silence. Merci.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hélas, maintenant pour avoir le droit de montrer son talent à la WWE, il faut la Wild Card ou être apprécié par Vince.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche