Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE encouragerait les Superstars à lui proposer des idées

Crédit photo : Pixabay

Ce n'est pas un secret : Vince McMahon contrôle la WWE et tout ce qui se passe à la télévision doit être approuvé par lui-même, et c'est souvent compliqué. Jon Moxley en avait d'ailleurs parlé avec Chris Jericho, une interview dont vous pouvez lire un résumé à cette adresse. Peu de Superstars peuvent se permettre d'aller voir le patron en personne pour proposé des idées sur leur personnage, puisque c'est généralement l'équipe créative qui réfléchit sur ça. Mais avec toutes les critiques que la WWE s'est prise ces derniers temps sur le système créatif, cette dernière semble être plus ouverte.

En effet, Fightful Select (via Ringside News) nous révèle que la WWE encouragerait ses catcheurs et catcheuses à proposer plus d'idées "ambitieuses" à l'équipe créative. Mais là encore, faut-il que Vince McMahon les accepte... Les Superstars ont généralement toutes beaucoup d'idées, mais la plupart ne sont pas acceptées. Par exemple, Lana a elle-même révélé le mois dernier qu'elle avait proposé pas moins de dix idées à la WWE... toutes données à d'autres catcheuses.

Mais avec toutes les critiques que reçoit la WWE en ce moment, elle écoutera peut-être un peu plus ses talents...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pour qu'a la fin ouais mais en faite ton idée n'est pas intéressante on va plutôt push shane qui fait c'est début a la wwe (la fin est un trol)

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche