Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 24 juin 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

 

  • Un match phénoménal !

À Stomping Grounds, Ricochet a remporté le titre des États-Unis face à Samoa Joe mais lors du photoshoot avec sa ceinture dans les coulisses, le nouveau champion a été interrompu par Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles. Ainsi, Ricochet affrontera Styles à RAW, qui se tiendra à Everett à Washington, mais leur combat ne sera pas pour le titre.

 

  • Le "Big Dog" dans un match à handicap

Après la nouvelle défaite de Drew McIntyre face à Reigns à Stomping Grounds, c'est un Shane McMahon en colère qui a annoncé qu'il affronterait l'ancien membre du Shield à RAW. Cependant, le fils de Vince ne sera pas seul puisqu'il fera équipe avec McIntyre et il s'agira donc d'un match à handicap 2 contre 1.

 

  • Toujours champion

Seth Rollins est resté champion contre Baron Corbin, malgré le fait qu'il ait changé les règles avec l'arbitre spécial : Lacey Evans. Aura-t-il un nouveau adversaire ou les problèmes avec le "loup solitaire" ne font que commencer ?

 

  • The Man

Becky Lynch n'en a pas fini avec Lacey Evans. Cette dernière aurait pu couté le titre Universel à Seth Rollins si Lynch n'était pas intervenue. Il est alors fort à parier que la rivalité entre Becky Lynch et Lacey Evans n'est pas finie.

 

Catcheurs annoncés : Seth Rollins, Roman Reigns, Braun Strowman, Lacey Evans, Becky Lynch, Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h50 heure française


L'Équipe : samedi à 22h45 heure française


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 heure congolaise

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis le seul a avoir eux l'impression que le dernier PPV a changer un truc dans la façon d'hyper la suite

que ça soit la vignette sur Ali ou encore un segment pour teaser un match a Raw(AJ) c'est pas du tout habituel pour Vince de faire ça mais par contre c'est très habituel pour HHH

et encore une fois le fait d'avoir vue que HHH en gorrila postition en dit peu être assez long a voir les prochain show mais pour moi il est arriver quelque chose backstage qu'on ne sait pas

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yep ! Tous le monde s attend au turn de A.J .La tournée japonaise est responsable mais pour une foit si ça peut mettre les anciens du Bullet Club en avant .Il était les plus gros heel de la NJPW et s était génial .
Mais le gros morceau est Wyatt ????L un de m'ai seul centre d intérêt dernièrement ,si il le foire je vais tranquillement laissé passé l été avent le début de la AEW .

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

heel turn de styles is comming

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine que si Style affronte le champion US ce soir, c'est surtout parce qu'il aura un match de championnat contre lui lors du live event au Japon.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche