Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Joey Ryan explique pourquoi il ne va ni à la WWE, ni à l'AEW

 

Joey Ryan a annoncé en fin mai dernier qu'il n'irait ni à la WWE, ni à l'AEW, bien que ces deux compagnies lui aient proposé un contrat. Il préfère ainsi rester sur la scène indépendante, sur laquelle il est depuis de nombreuses années. Il revient aujourd'hui sur sa décision.

Interviewé dans le dernier podcast du NotSam Wrestling, la star du catch indépendant en a donc dit plus sur le fait de ne pas aller à la WWE ou l'AEW. Tout d'abord, concernant la jeune compagnie, il pense qu'il a beaucoup plus à perdre en y allant qu'en continuant de catcher dans l'indy :

 

<< C'est drôle car les gens pensent encore que je suis à l'AEW ou s'attendent à ce que j'y sois. Je suis mentionné dans tous les tweets de l'AEW parce que les gens pensent que je suis dans cette compagnie. Ces gars sont mes meilleurs amis, ça ne change pas. J'ai eu de longues discussions avec eux, et ils ne sont pas sûrs ce que je fais peut être diffusé à la télévision. Ils n'ont pas vraiment d'idée pour moi, et ils ne peuvent pas être genre "Si on te prend, nous devons enlever tout ce qui te met over." Alors, c'est un pari pour moi. Non seulement créatif mais aussi financièrement, parce que maintenant je gagne plus d'argent que ces contrats peuvent m'offrir pour commencer. J'aurais donc moins d'argent et devrais reprendre tout à zéro. Nous avons eu des discussions à propos de ça et ça n'aurait aucun sens. Je me sentirais irresponsable envers moi-même et où j'en suis avec ma vie, mon argent, là où j'habite et ma créativité. Ce serait un pari que je n'ai pas vraiment besoin de prendre. >>

 

Et enfin, concernant la fédération de Vince McMahon, cette dernière lui avait proposé un contrat pour NXT et finir en tant que coach au Performance Center :

 

<< J'essaie de ne pas trop penser à ça (ce qu'il ferait après sa carrière de catcheur). Évidemment, ce serait bien d'avoir, je pense, un travail de plan b ou un endroit dans lequel tu sais que tu peux toujours aller lorsque ta carrière sur le ring est terminée. J'ai 39 ans aujourd'hui. C'est une chose à laquelle je pense. Mais je n'ai pas envie de me laisser aller quelque part où, comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai aucune urgence d'y aller. Je dois m'arrêter et réaliser qu'il y a beaucoup de jobs dans le catch, que ce soit pour promouvoir mes propres shows, être agent quelque part, un job dans la créativité peut-être grâce à mes expériences, où même commencer une école de catch et devenir coach dans ma propre école. Il y a beaucoup de voies différentes que je peux prendre et je ne veux pas sauter n'importe où car j'ai peur. Ça a son importance, je ne vais pas mentir sur ça, mais je dois prendre le recul et réaliser que je n'en ai pas forcément besoin. >>

 

Bref, Joey Ryan continuera le catch indépendant pendant encore quelques temps et ne vise pas les grosses compagnies, avec le tas de jobs aujourd'hui dans le catch.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ceux qui pensé que a la AEW tout le monde serait libre et bien non et oui quand tu veut aller a la TV Rip plein de truc

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je me tue à dire lol, mais quand je dis ça on me dit "ouais blabla t'es fan WWE etc" lol. A la télé même s'ils vont être déconseillé au moins de 14 ans, y'a des trucs qui ne pourront pas passer.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par AngelHBK AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche