Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



205 Live : Drake Maverick recrute un nouveau talent

Crédit photo : Catch-Newz

Le General Manager de WWE 205 Live semblait distrait les dernières semaines, étant en quête du titre 24/7 de R-Truth. Pour son show du 11 juin, il a promis que sa folle chasse à l'or était terminée et qu'il allait régler les problèmes de 205 Live.

Le premier était de trouver un nouvel aspirant pour le champion Tony Nese. Ce qu'il a fait en organisant un 4-Way Match où le gagnant deviendrait l'aspirant au titre, vous pouvez consulter le résultat du combat à ce lien. Le second était qu'il nous réservait une surprise afin d'élever la compétition.

Drake Maverick nous a donc présenté le catcheur de SmackDown Live Chad Gable dans un combat solo face à Jack Gallagher ! Gable a remporté ce premier combat via un décompte à l'extérieur. Gable avait mis fin à son duo avec Robert Roode après quelques défaites et se retrouvait maintenant dans une carrière solo. Gable aura maintenant l'opportunité de se faire une place dans la divion Cruserweight !


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas plus mal si Chad Gable peut se donner de l'exposition en solo... Je préfère le voir à 205 live, que comme Robert Roode à courir après le titre 24/7.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche