Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



205 Live : Drake Maverick recrute un nouveau talent

Crédit photo : Catch-Newz

Le General Manager de WWE 205 Live semblait distrait les dernières semaines, étant en quête du titre 24/7 de R-Truth. Pour son show du 11 juin, il a promis que sa folle chasse à l'or était terminée et qu'il allait régler les problèmes de 205 Live.

Le premier était de trouver un nouvel aspirant pour le champion Tony Nese. Ce qu'il a fait en organisant un 4-Way Match où le gagnant deviendrait l'aspirant au titre, vous pouvez consulter le résultat du combat à ce lien. Le second était qu'il nous réservait une surprise afin d'élever la compétition.

Drake Maverick nous a donc présenté le catcheur de SmackDown Live Chad Gable dans un combat solo face à Jack Gallagher ! Gable a remporté ce premier combat via un décompte à l'extérieur. Gable avait mis fin à son duo avec Robert Roode après quelques défaites et se retrouvait maintenant dans une carrière solo. Gable aura maintenant l'opportunité de se faire une place dans la divion Cruserweight !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas plus mal si Chad Gable peut se donner de l'exposition en solo... Je préfère le voir à 205 live, que comme Robert Roode à courir après le titre 24/7.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche