Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plusieurs matchs de championnat officialisés pour Stomping Grounds 2019

Crédit photo : WWE

En ce mois de juin 2019, le Super ShowDown ne sera pas le seul show d'envergure du côté de la WWE. En effet, le pay-per-view Stomping Grounds (anciennement Backlash) sera également diffusé et plusieurs matchs ont été officialisés pour cet événement durant le déplacement de la ligue américaine en Arabie Saoudite. Malheureusement, aucune surprise au programme...

Si nous savions déjà que Bayley affronterait Alexa Bliss pour le titre féminin de SmackDown et que Roman Reigns croiserait la route de Drew McIntyre, d'autres matchs font maintenant leur apparition. Ainsi, deux rematchs du Super ShowDown figurent sur la carte avec Seth Rollins vs Baron Corbin pour le titre universel et Kofi Kingston vs Dolph Ziggler pour le titre de la WWE dans un steel cage match.

Nous avons également appris que Becky Lynch défendra une nouvelle fois le titre féminin de RAW contre Lacey Evans. Bref, ce Stomping Grounds sera le pay-per-view des rematchs. Le show aura lieu dans la nuit du 23 au 24 juin 2019.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une fois ce show sera sans moi ras le bol de voir toujours les mêmes rivalités et en + qui ne sont même pas intéressantes ; la wwe fait tout pour nous faire arrêter de regarder je crois bien ; de pire en pire

Ben62m
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

SSD V2

Jynx
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche