Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le match entre Alexa Bliss et Natalya pour le Super ShowDown n'est toujours pas certain

Crédit photo : WWE

Il y a deux jours, on apprenait qu'Alexa Bliss et Natalya avaient pris l'avion pour aller en Arabie Saoudite, pour le Super ShowDown. Bien qu'aucun match entre les deux n'ait été annoncé, s'il a lieu, ce sera alors le premier match féminin dans le pays. Mais ce match ne serait toujours pas certain...

Sean Ross Sapp de Fightful révèle en effet que ce matin / cet après-midi, la WWE aurait toujours été en négociations pour ce que match entre Alexa Bliss et Natalya ait lieu. Ainsi, même la WWE ne saurait toujours pas s'il y aura ce premier match féminin en Arabie Saoudite. Si c'est le cas, les catcheuses auront sans doute une tenue spéciale.

Mais si ce n'est pas le cas, Alexa Bliss et Natalya pourraient appraître dans un segment micro. Bref, le pre-show commence dans moins d'une heure et la WWE pourrait reçevoir une autorisation à la dernière minute...

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout va bien, elles ont été vendues par Vince contre 5 chameaux et 15 chèvres et sont actuellement entrain de se préparer à se faire lapider avant le ME.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche