Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update 2] Super ShowDown : Verrons-nous un premier match féminin en Arabie Saoudite ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour 2 :

Une autre catcheuse participerait au Super ShowDown ! Carmella a en effet fait savoir dans sa story Instagram qu'elle serait en Arabie Saoudite, indiquant que "36 heures de voyage" l'attendaient.

 

Mise à jour 1 :

Selon Fightful Select, une autre catcheuse serait également prévue pour aller en Arabie Saoudite. Et c'est Alexa Bliss ! Un premier match féminin en Arabie Saoudite n'est donc pas à exclure pour ce vendredi...

En avril dernier, on apprenait que Sasha Banks et Bayley devaient défendre les titres par équipe contre Natalya et Beth Phoenix en Arabie Saoudite, c'était le plan de base. Finalement, ça pourrait être Alexa Bliss contre Natalya. Selon WrestleVotes, avant la blessure de Nia Jax, le plan aurait été qu'elle affronte Natalya.

En 2017, Alexa Bliss et Sasha Banks avaient fait le premier match féminin dans le Moyen-Orient.

 

Article original :

Les shows de la WWE en Arabie Saoudite ne cessent de faire polémiques pour plusieurs raisons. Une d'entre elles est l'absence des catcheuses. Autant dire que ce pays est l'un des plus arriérés lorsqu'on parle des droits de la femme, alors en voir avec leur tenue de ring s'affronter entre les cordes... Une polémique avait d'ailleurs éclaté après le Greatest Royal Rumble l'année dernière, pour une vidéo diffusée dans le stade, dans laquelle des catcheuses étaient montrées. Bref, Renee Young avait pu commenter Crown Jewel en novembre et pour le prochain show, la WWE devrait franchir une nouvelle étape.

Oui, car non seulement Renee Young serait une nouvelle fois prévue pour être aux commentaires, mais une catcheuse devrait avoir une place lors du show ! Mike Johnson du PWInsider nous révèle donc que Natalya serait prévue pour le Super ShowDown, ce vendredi. Elle serait alors le première catcheuse à faire le voyage pour un show de la WWE en Arabie Saoudite. Son rôle reste cependant inconnu, mais il est peu probable qu'elle catche puisque aucune autre catcheuse devrait prendre l'avion...

Quoi qu'il en soit, c'est donc une nouvelle étape qui sera franchie ce vendredi ! Rappelons que le contrat liant la WWE et l'Arabie Saoudite est d'une durée de 10 ans, il reste alors aujourd'hui 9 ans de shows.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Renée Young en Arabie Saoudite, Jon Moxley au Japon, ils ne doivent pas se voir souvent. Enfin bref... Du moment qu'on ne voit pas les catcheuses voilées, c'est le principal.

This comment was minimized by the moderator on the site

Honnêtement c'est pas les tenues qui me fait le plus peur (car c'est juste de l'esthétique) , ce qui me fait peur (si il y a un match) c'est l'ambiance car ça risque d'être austère (comme c'était le cas pour le matchs des cruiserweight l'année dernière) et ont risque de voir les "pot de confiture sur pattes" faire des allers retours devant la caméra au lieu de regarder le match donc 2/3 des premiers rangs risquent d'être vident :/

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui donc merci je n'ai pas envie de voir ça lol.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche