Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Seth Rollins promet d'être au Super ShowDown

Crédit photo : WWE

Lors du WWE RAW du 3 juin, Seth Rollins a été attaqué par Brock Lesnar. Multiples coups, Suplex et coups de chaise étaient au menu. Rollins est parti sur une civière en ambulance et a été amené à l'hôpital.

La WWE a publié une mise à jour de la storyline en expliquant que Rollins a été évalué par le médecin et que suite à cet examen, Rollins promet qu'il sera présent lors du Super ShowDown, ce vendredi, afin de défendre son titre Universal.

Malgré cette attaque brutale, Seth Rollins ne souffre d'aucune blessure et pourra rester dans l'action.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les coups de chaise de lesnar sont d'une violence c'est ouf mais j'adore finalement ce lesnar ultra menaçant qui peu venir a tout moment et détruire qui il veut et le fait que ce mec soit avec la mallette ça rajoute un truc

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est beau le beast slayer mdrrr, c'est bien beau d'avoir "battu" Lesnar à WM avec un low blow, ça s'est retourné contre lui. Kofi au moins s'est relevé du brancard, mais bon c'était Ziggler aussi qui l'avait attaqué, pas Lesnar. Enfin, entre les champions qui perdent ou qui partent en civière, à part donner de la heat, les champions ne sont pas trop respectés.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche