Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT TakeOver 25 : Tommaso Ciampa réclame déjà son titre

Crédit photo : WWE

Lors du Pre-Show de WWE ''NXT TakeOver 25'', Tommaso Ciampa était l'invité spécial du panel. Ciampa est toujours en rétablissement afin de soigner son cou suite à son opération. Ciampa s'est présenté sous une ovation des fans et a souligné qu'il vennait d'être libéré par le médecin et il peut participer à des activités sans contact. Il ajoute :

''Ce n'est pas important de savoir quel homme va tenir cette ceinture quand je vais faire mon retour. On regarde le champion !''

Il ne faut pas oublier que Ciampa était le champion de NXT avant de devoir abandonner sa ceinture. Lors de la conférence téléphonique de l'après show, Triple H a confirmé que Ciampa est libéré pour des activités de non contact, mais ça veut dire qu'il ne peut toujours rien faire à la WWE. Par contre, Triple H précise que Ciampa va très bien et il est toujours au-delà du temps prévu par le médecin. Reste plus qu'à attendre qu'il soit à 100% avant qu'il puisse revenir sur le ring de la WWE.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a subie une grosse opération y a quoi 2mois et le mec est déjà autant en forme mais il est pas humain en faite

This comment was minimized by the moderator on the site

Garganno et Cole non plus je me dis, quand tu vois le cardio qu'ils ont c'est abusé.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche