Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le résultat des ventes PPV pour AEW Double or Nothing

Crédit photo : Twitter

La grande question que tout le monde voulait savoir était combien de fois le PPV ''Double or Nothing'' de la All Elite Wrestling a été acheté. Aujourd'hui le Wrestling Observer annonce que le PPV aurait été acheté 98 000 fois, le samedi 25 mai dernier. Des chiffres qui seraient divisés en deux entre les chaines PPV TV et les chaines PPV numériques. Les deux tiers des achats viendraient des États-Unis, suivis par le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne et le Canada.

Pour comparer, le premier événement All In avait atteint 55 000 achats. Il ne faut pas oublier que ces chiffres pour Double or Nothing continueront de monter avec les achats replay pour ainsi dépasser les meilleurs PPV de l'ECW qui accumulaient 99 000 achats à l'époque. Ce qui est un très bon résultat sachant qu'à l'époque le streaming illégal était beaucoup plus difficile d'accès, donc plus de gens achetaient les PPV par défaut. Par exemple, un PPV de la WWE à l'époque accumulait 200 000 achats pour un show traditionnel comme Money in the Bank et Elimination Chamber et dépassait un million pour WrestleMania.

Mais ces chiffres de 98 000 restent tout de même excellents comme ce show deviendra le PPV le plus acheté de l'histoire du catch, excluant la WWE et la WCW.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche