Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Joey Ryan aurait refusé un contrat de l'AEW

Crédit photo : WrestleCircus

Entre la WWE et l'AEW, Joey Ryan a le choix depuis que son contrat le liant à la Lucha Underground est terminé. D'un côté dans la compagnie de Vince McMahon, on lui a proposé un contrat pour catcher à NXT quelques années et ensuite devenir coach dans le Performance Center. De l'autre côté dans la compagnie de Tony Khan, une offre aurait également été proposée.

Après être apparu lors du show All In en septembre dernier et dans des épisodes de Being the Elite sur YouTube, on aurait pu croire que Joey Ryan irait à l'AEW. Mais le catcheur aux pouvoirs extraordinaires avec son pénis aurait refusé le contrat de cette nouvelle promotion, selon plusieurs sources du site SoCalUncensored.

Joey Ryan a promis de faire une annonce concernant son avenir, ce jeudi 30 mai dans un show indépendant. Il a révélé le mois dernier qu'il avait signé ou allait signer un contrat exclusif dans une promotion. On saura donc le nom de la dîte promotion dans deux jours, mais l'AEW semble à être oubliée... Direction WWE ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Joey Ryan à la wwe ji crois pas du tout je le vois seulement à la aew si vraiment ils doit aller dans une grosse promotion même je le vois pas ailleurs que dans des petite fédération.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche