Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Big E toujours blessé

Crédit photo : WWE

Le show de WWE SmackDown Live du 21 mai s'est ouvert avec le retour de Big E, mais voilà que ce n'est pas un retour à 100%. En effet, le trio était sur le ring et a déclaré que Big E n'avait toujours pas été libéré par le médecin pour combattre sur le ring, mais il va bien.

Big E était blessé depuis avril dernier afin de réparer un ménisque déchiré au niveau du genou gauche. Mais le membre du New Day s'est ''re-blessé''. Une scène a été tournée en coulisse où Big E était sur le sol ''re-blessé'' au genou en expliquant que Kevin Owens venait de l'attaquer. La WWE a ensuite communiqué qu'il était en route pour le médecin afin d'être évalué.

Il est à noter que cette nouvelle blessure était une storyline, l'état du genou de Big E ne s'est pas empiré. Par contre, une chose est sûre : il aura encore besoin d'un peu de repos avant de remonter sur le ring pour catcher.

Et enfin, pour ceux qui se demandaient qui a joué le faux Big E lors de l'ouverture du show, voila la réponse : c'était un producteur. Temarrio Thomas, qui est la personne près des commentateurs afin de coordonner le show avec la régie, a utilisé ses talents d'acteur le temps d'une séquence.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est déjà pas mal de revoir Big E même si on se doute qu'il ne sera pas clear avant un petit moment, j'espère qu'on le reverra sur le ring d'ici Summerslam.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche