Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE prévoirait un push pour Andrade

Crédit photo : WWE

Andrade se retrouvera à Money in the Bank ce dimanche, dans le match masculin type du pay-per-view. Une place de choix qui peut le faire passer du mid card au main event s'il décroche la mallette. Mais même s'il la décroche pas, un push serait prévu pour le catcheur mexicain.

C'est la Wreslting Observer Newsletter qui a noté dans le dernier épisode que "El Idolo" serait beaucoup apprécié dans les coulisses, si bien qu'il aurait reçu des critiques positives des producteurs de live events et également de Superstars concernant ses capacités. Andrade serait ainsi aimé par - quasiment - tout le monde derrière les caméras. Vince McMahon serait même prêt à le pusher mais penserait que son niveau d'anglais sera une barrière. C'est pour cela que la WWE lui aurait donné un tuteur d'anglais pour qu'il s'améliore. Andrade parle d'ailleurs plus anglais dans ses promos récemment pour qu'il s'exerce davantage, au lieu de compter sur Zelina Vega.

Dave Meltzer pense qu'Andrade entrera en rivalité contre Finn Balor pour le titre Intercontinental après Money in the Bank, ainsi si tel est le cas, les deux catcheurs ne devraient pas remporter le mallette. Bref, attendons de voir ce qu'il se passera ce dimanche...


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

OK si il est vraiment push (je pense pas ) qui a la niveaux pour ce mec ??
Rey !a tellement mis en avant .Meilleur match dans les show quotidiens.
Si il a vraiment une rivalité avec Fin il vont volé les PPV et les McMahon ne l'acceptera pas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il me semble qu'il avait fait une sacrée impression lorsqu'il est arrivé au main roster après avoir laissé sa ceinture à Aleister Black (je crois que c'était au Royal Rumble en fait?) Et je m'étais dit "ce mec est bon, il s'est démené deux jours de suite et il a laissé une bonne impression derrière lui.

C'est bien qu'on lui donne un petit push, on peut s'estimer encore heureux qu'il n'a pas connu la même descente qu'Asuka à son arrivée ...

This comment was minimized by the moderator on the site

Et ouais je veux bien qu'il s'exerce à parler anglais, mais pas la peine de le faire dans ses promos, parce que si c'est pour dire "amigo, yo soy el nuevo senor dinero in la banca" ça va pas vraiment l'aider. Mais c'est une bonne chose s'il a un push, il n'est pas mauvais en tant que catcheur.

Attention, on place les paris ! On va pas tarder d'entendre les "on voit qu'il est avec Charlotte, il est pushé bla bla bla"...

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais, les filles ont évolués sur le ring mais le regard porté sur elles depuis les bancs, par contre..

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Aradorn Aradorn
This comment was minimized by the moderator on the site

strowman sous le bureau? je dirais plutôt c'est le bureau qui passe sous strowman lol

This comment was minimized by the moderator on the site

au moins un talent de triple H qui ne va pas être gâché el idolo !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche