Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Bray Wyatt dévoile son secret de la Firefly Fun House

Crédit photo : WWE

Bray Wyatt avait annoncé qu'il allait dévoiler son secret de la Firefly Fun House lors du RAW du 13 mai 2019. Voilà qu'il a tenu sa promesse !

Dans sa nouvelle vidéo promo, Wyatt dévoile qu'il reste toujours un peu de noirceur dans sa tête, mais cette fois-ci c'est différent comme il sait comment la contrôler. Ensuite, il s'est montré à l'écran masqué et démoniaque en demandant de le laisser entrer.

Ceux qui avaient imaginé un Bray Wyatt encore plus sociopathe dès sa première vidéo et non un nouveau Bray Wyatt gentil avaient donc raison. Il faudra maintenant attendre la semaine prochaine afin de découvrir ce qu'il amènera de nouveau à RAW.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (17)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je sais pas si c'est une coïncidence mais je trouve que ce personnage ressemble grandement a Violator le méchant de Spawn (en fait je réalise que tout sont double personnage m'y fait pensé)

This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai relu les 2 premier parti de Hellspawn y a quelque semaine (bon y a pas violator) mais j'avais oublier a quel point les comics Spawn sont des dinguerie (a ne pas mettre entre toute les mains) mais visuelement les hellspawn c'est dingue aucune autre Bd ressemble a Hellspawn (sauf peu être Batman:des cries dans la nuit de)

This comment was minimized by the moderator on the site

Batman des cris dans la nuit je l'ai lu y'a pas longtemps, ce comics est vraiment sous estimé, et c'est une dinguerie, un de mes préférés.

Ouais Spawn c'est génial ! Comme j'ai rerevu la série, je me suis lancé à lire les comics aussi. Et franchement c'est une tuerie, mais pas lu les hellspawn encore.

This comment was minimized by the moderator on the site

Très intéressé par la suite et la nouvelle gimmick de Wyatt, s'il y avait une rivalité qui me plairait bien ce serait une rivalité avec Black qui à peu près dans le même Univers que Wyatt.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais contre Aleister Black ça serait vraiment énorme si c'est bien construit. Autant j'aime pas le fait de faire parler Black, autant j'adore la manière dont il parle et ce qu'il dit, c'est assez bien fait même si je pense qu'on aimerait tous mieux le voir catcher que parler.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas de grande surprise, on savait très bien que derrière tout ça Bray préparait quelque chose.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ok... Tout ça pour lui faire mettre un masque et des lentilles... Mouais dubitatif, reste à voir comment ça se traduira in ring et contre qui... Perso pour moi la rivalité qui pourrait amener quelque chose se serait avec Aleister Black, je suis sûr qu'ils pourraient nous faire des trucs pas mal tout les deux... Mais bon, pour pusher ils vont sûrement lui mettre des jobbers ou le faire détruire par des Baron ou faire jobber des Ricochet, j'en ai peur... Bon ben ça c'est fait, la suite...

Ah ok... Tout ça pour lui faire mettre un masque et des lentilles... Mouais dubitatif, reste à voir comment ça se traduira in ring et contre qui... Perso pour moi la rivalité qui pourrait amener quelque chose se serait avec Aleister Black, je suis sûr qu'ils pourraient nous faire des trucs pas mal tout les deux... Mais bon, pour pusher ils vont sûrement lui mettre des jobbers ou le faire détruire par des Baron ou faire jobber des Ricochet, j'en ai peur... Bon ben ça c'est fait, la suite maintenant.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche