Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Silver King décède après un match

Crédit photo : Getty Images

Les catcheurs mettent leur vie en danger afin de divertir quelques - voire des millions de - personnes partout dans le monde. Terrible nouvelle aujourd'hui : le catcheur Silver King, connu pour être passé entre autres par la WCW, CMLL et la AAA, est décédé à l'âge de 51 ans après un match.

La promotion AAA organisait aujourd'hui un show à Londres, durant lequel il affrontait Juventud Guerrera. LuchaBlog a pu confirmer que Silver King est décédé après avoir subi un problème de santé pendant le match. Selon F4WOnline et PWInsider, King a mis une Clothesline à Guerrera et a enchaîné avec un tombé. Ce dernier s'est relevé mais King avait du mal à bouger. Son adversaire lui a fait le tombé et l'arbitre s'est arrêté avant le compte de trois, mais l'a finalement fait, mettant fin au match.

Le staff médical et plusieurs catcheurs sont montés sur le ring après la rencontre et ont utilisé un défibrillateur. Une ambulance a été appelée et Silver King a été amené à l'hôpital.

Si vous ne connaissez pas Silver King, voici un match entre lui et Rey Mysterio datant de son run à la WCW, en 1997 :

 

 

Le monde du catch se retrouve en deuil, plusieurs personnes qui travaillent dans le milieu ont tenu à lui rendre hommage :

 

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Silver King.

 

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vous avez oublier de dire qu'il avait fait le film Super Nacho, avec Jack Black dans se rôle et Silver King dans le rôle de Ramses en 2006.

R.I.P

This comment was minimized by the moderator on the site

RIp

Je revois encore sont match face Guerrerra a la WCW pour le titre et pour avoir enrichis mes parties a TEW

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche