Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nikki Cross est officiellement dans un roster

Crédit photo : WWE

Elle était l'oubliée du Superstar Shake-Up, Nikki Cross n'était toujours pas dans un roster, au contraire de ses collègues de NXT qui sont allés soit à RAW, soit à SmackDown. Bien que les rumeurs la voulaient à RAW, puisqu'elle a participé à quelques live events du show rouge, la WWE n'avait toujours rien officialisé. La fédération le fait aujourd'hui !

En effet, dans l'épisode du Main Event de cette semaine, Nikki Cross a perdu son match contre Peyton Royce. C'est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la WWE, à voir en haut de l'article, que la catcheuse écossaise parle de cette défaite et révèle ainsi être "la nouvelle Superstar de RAW". Sur son site officiel, la WWE l'a également listée dans le roster de RAW.

Vous l'avez compris : Nikki Cross fait officiellement partie du roster de RAW. La semaine prochaine, à l'occasion de la tournée européenne, le show se tiendra au Royaume-Uni. La WWE pourrait alors en profiter pour que l'ancienne membre de Sanity fasse ses débuts en tant que catcheuse de RAW dans son pays natal.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un nouvel endroit où jobber.. j'en ai marre de voir tant de talents gâchés.. Je crois que je vais arrêter de suivre NXT si c'est pour ensuite voir des mecs comme the ascension, sanity, zayn et co se faire ridiculiser ou finir jobbeur alors qu'ils avaient tout pour en faire de solides membres du roster..

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est d'ailleurs un des arguments principaux pour ceux qui regardent pas NXT mais que le MR, à quoi ça sert de regarder des gens qui n'ont pas d'avenir ? Et ils ont raison, maintenant faudrait que quelqu'un à la direction le comprenne.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'espoir que j'ai c'est qu'à un moment les autres fédérations sont entrain de monter ou de remonter (Impact, ROH, etc) et l'AEW arrive. La WWE si elle veut garder ses catcheurs et remonter dans les audiences, elle aura intérêt à se sortir les doigts du c*l, quand elle en aura marre de se faire voler ses catcheurs, ou qu'ils veulent légitimement partir, ou de les payer à rester à la maison parce qu'ils ne voudront pas faire les merdes qu'on leur impose, ça changera peut être. Même si elle a...

L'espoir que j'ai c'est qu'à un moment les autres fédérations sont entrain de monter ou de remonter (Impact, ROH, etc) et l'AEW arrive. La WWE si elle veut garder ses catcheurs et remonter dans les audiences, elle aura intérêt à se sortir les doigts du c*l, quand elle en aura marre de se faire voler ses catcheurs, ou qu'ils veulent légitimement partir, ou de les payer à rester à la maison parce qu'ils ne voudront pas faire les merdes qu'on leur impose, ça changera peut être. Même si elle a les reins solides, c'est pas éternel, et vu comment on voit qu'elle commence à flipper, ils vont peut être se bouger un peu. Et puis sinon tant pis, du catch y'en a ailleurs aussi.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dans la vidéo elle tease peu être un changement de gimmick et je me dit que avec Wyatt qui est dans le truc du pardon elle pourrait très bien atterrir a ces coté

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a une chaîne perso où elle poste ses vidéos, et perso je trouve ça pas mal fait. Elle semble mériter tellement mieux que l'oubli, ou des show mineurs, ou des live events... La première fois que je l'ai vu au RR, elle m'a tout de suite fait rire et plu. C'est tellement rare d'avoir une catcheuse féminine à la WWE qui n'est pas une pub pour du maquillage ou un coiffeur, que ça dépeignait vachement dans le lot, et singulièrement je pense qu'elle pourrait avoir sa place dans le roster

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche