Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kofi Kingston retourne dans son pays natal pour la première fois en 26 ans

Crédit photo : WWE

Le champion de la WWE, Kofi Kingston, retournera bientôt dans son pays natal pour la première fois depuis de nombreuses années : 26 ans. Le catcheur ghanéen a en effet révélé sur Instagram, repris par la WWE, qu'il partira au Ghana, en Afrique de l'Ouest, pendant quatre jours à la fin du mois, à l'occasion du "Year of Return".

Kofi Kingston ira voir des enfants, sa ville natale, ainsi que le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, et le roi de l'Empire ashanti, Otumfuo Osei Tutu II. Une visite qui se tiendra du 30 mai au 2 juin et qui sera médiatisée puisque la WWE filmera le tout pour en faire un documentaire.

Ainsi, nul doute qu'il restera champion de la WWE à Money in the Bank face à Kevin Owens. Il est en effet compliqué de l'imaginer retourner dans son pays natal sans la ceinture, perdue quelques jours avant...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une super nouvelle pour lui, après pour parler catch, je doutes que la WWE en ait quelque chose à faire qu'il retourne dans son pays natal sans la ceinture. Pour parler business, le continent africain je pense n'intéresse pas la WWE, ce n'est pas là bas qu'ils vont faire des sous, ils préférent les pétrodollars du moyen orient je pense. Enfin ils trouvent quand même le moyen de faire du fric avec ça, puisqu'ils vont faire un documentaire, donc après peut être qu'ils vont lui laisser la...

C'est une super nouvelle pour lui, après pour parler catch, je doutes que la WWE en ait quelque chose à faire qu'il retourne dans son pays natal sans la ceinture. Pour parler business, le continent africain je pense n'intéresse pas la WWE, ce n'est pas là bas qu'ils vont faire des sous, ils préférent les pétrodollars du moyen orient je pense. Enfin ils trouvent quand même le moyen de faire du fric avec ça, puisqu'ils vont faire un documentaire, donc après peut être qu'ils vont lui laisser la ceinture, mais franchement j'en serai pas aussi sûr. Surtout qu'ensuite y'a le show en Arabie Saoudite, et ils ne sont pas connus pour être très... "Tolérants" avec les gens de couleur, donc ça ne m'étonnerait même pas qu'ils lui retirent le titre juste pour ça. Après peut être que je me trompe, mais on ne le verra bien, j'espère me tromper en tous cas.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Voilà tout s'explique lol, ils ne mettent pas des gens champions au hasard... D'ailleurs... Ils ont quelque chose de prévue en Australie dans les temps à venir ? Ca expliquerait peut être la victoire des IIconics à WM.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils voulaient conquérir l'Australie aussi via un PPV exclusif, et ils ont fait des tryouts. Et oui c'est pour ça que les Iiconics et Buddy Murphy ont gagné.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si on le médiatise de cette façon, il sera pas un champion temporaire, ce que je pensais qui allait arriver d'ailleurs. Après bien ou mal je dis pas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et la WWE qui nous sort encore un Spoil.

Perso, je le préférais avec son ancienne musique. Le mec continu à rester avec la musique du New Day.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche