Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Trois victoires pour la WWE aux Shorty Awards 2019

Crédit photo : WWE

La nuit dernière avait lieu la 11e édition de la cérémonie des Shorty Awards, qui récompense le meilleur des réseaux sociaux. Et quand on parle de réseaux sociaux, on est obligé d'évoquer la WWE, avec en effet plus d' "1 milliard" de followers (Facebook/YouTube/Twitter/Instagram combinés). Et la fédération a remporté trois prix durant cette cérémonie.

Le premier est celui de la meilleure utilisation de GIF, suivie de la présence sur Facebook ainsi qu'en story sur Snapchat. La WWE a également été récompensée en "Gold Honorees" pour sa présence sur YouTube et Snapchat.

Ces Shorty Awards soulignent surtout la qualité, originalité, innovation, impact, investissement et le soutien, votés par le public et la Real Time Academy.


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre leurs 1 milliard de followers sur les réseaux sociaux j'aimerai bien savoir d'où ils le sortent... Tout le monde sait que c'est faux et à s'en vanter ils passent pour des andouilles mégalomanes...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben franchement, je préférerais même si c'est un peu bidon qu'ils annoncent 300 aller 400 millions maxi plutôt qu'1 milliard alors que tout le monde sait que c'est faux et qu'ils passent pour des andouilles pour ne pas être vulgaire. On est un peu plus de 7 milliards sur la planète, qu'on ne vienne pas me dire qu'un être humain sur 7 est abonné à un compte de la WWE lol.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De tout façon, la WWE est connue pour toujours exagérer le nombre de personne présents dans l'enceinte alors de là à exagérer le nombre de personne les suivants sur le net (sans parler des bots, qu'on peut acheter pour gonfler son nombre de "followers")

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche