Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoilers NXT : ce qu'il faut retenir des enregistrements de mai

Crédit photos : WWE - Twitter @MrJacobCohen

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les enregistrements de NXT.

La WWE enregistrait dans la nuit de mercredi à jeudi pour la France trois épisodes de NXT qui seront diffusés les prochaines semaines. Voici alors ce qu'il faut retenir de ces enregistrements (d'après les tweets des fans présents) :

 

  • Beth Phoenix rejoint la table des commentateurs.
  • The Viking Raiders défendent les titres par équipe de NXT contre les Street Profits. Ce match s'est terminé sur une disqualification, causée par les Forgotten Sons. Ivar et Erik saluent la foule et laissent les titres sur le ring.

 

  • NXT TakeOver aura lieu le premier juin et deux matchs sont annoncés : The Undisputed Era vs Street Profits vs The Forgotten Sons vs Oney Lorcan et Danny Burch pour les titres par équipe, tandis qu'Adam Cole affrontera Johnny Gargano pour le titre de NXT.
  • Tyler Breeze de retour à NXT. Il fait savoir à Velveteen Dream qu'il veut un match pour le titre nord-américain. Le champion refuse mais Breeze peut faire un selfie, ce qu'il fait avant de l'attaquer.
  • La Team 3.0 fait ses débuts à la télévision, en perdant face à Fabian Aichner et Marcel Barthel.

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche