Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les participantes du Money in the Bank Ladder Match féminin également révélées ?

Crédit photo : WWE

On vous montrait hier une image qui viendrait d'une publicité locale, montrant les 7 catcheurs qui participeraient au Money in the Bank Ladder Match masculin. Une autre image fait le tour des réseaux sociaux aujourd'hui, et cette fois-ci, il s'agit du match féminin !

Ainsi, l'utilisateur de Reddit "RunThisRing" a publié une image qui montre les possibles participantes du match féminin cette année. Cette image aussi sortirait d'une publicité locale, sur laquelle nous voyons donc de gauche à droite : Tamina, Sasha Banks, Natalya, Naomi, Bayley, Carmella, Ember Moon et Sonya Deville. 8 catcheuses donc, contrairement au match masculin qui verrait 7 catcheurs.

La présence de Sasha Banks est importante à noter au vu de sa situation avec la WWE, bien que des rumeurs veuillent qu'elle remporte la mallette, "The Boss" pourrait d'ailleurs revenir lors du dernier épisode de SmackDown avant le prochain pay-per-view, le 14 mai.

Notons que ce match n'a pas encore été officialisé par la WWE. Alexa Bliss annoncera plusieurs participants et participantes lors de RAW. Mais si il est tel quel, qui gagnera la mallette d'après vous ?

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mouais pas convaincu qu'il s'agisse des vraies participantes définitives :
1) Qu'est-ce que Tamina fout-là honnêtement ? on l'a plus vu depuis WM
2) Pourquoi Sonia Deville et pas Mandy Rose, sachant que la WWE voulait pusher Mandy. Y a de grandes chances pour qu'elles se retrouvent dans un match avec Asuka/Sane et The IIconics

Perso je vois bien Bayley avec la malette ... ça ne m'étonnerai pas que la WWE tente de re-faire une sorte de Becky 2.0 cet été avec Bayley... Sachant que Bayley n'a...

Mouais pas convaincu qu'il s'agisse des vraies participantes définitives :
1) Qu'est-ce que Tamina fout-là honnêtement ? on l'a plus vu depuis WM
2) Pourquoi Sonia Deville et pas Mandy Rose, sachant que la WWE voulait pusher Mandy. Y a de grandes chances pour qu'elles se retrouvent dans un match avec Asuka/Sane et The IIconics

Perso je vois bien Bayley avec la malette ... ça ne m'étonnerai pas que la WWE tente de re-faire une sorte de Becky 2.0 cet été avec Bayley... Sachant que Bayley n'a jamais été heel, et que l'on va commencer à manquer de heel pour affronter Becky... Donc pour préparer un turn de bayley, la malette pourrait être un bon début.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

bon au vu des participantes je verrais sans grande surprise sasha banks gagner mais pfff j'aimerais sonya deville ca serait cool et je la mettrais au même niveau que ember moon quand aux autres ont sait très bien que tamina ne sera la que pour prendre des bump, carmella pour danser et crier, natalya pour faire le compte (malheureusement) quand a bayley et naomi pfff j'en sais rien mais je ne les vois pas prendre la malette

This comment was minimized by the moderator on the site

La malette est sûrement pour Banks cette année pour la calmer... Après je sais que je vais me faire cracher dessus et il parait que la Sasha Banks de NXT ce n'est pas du tout la même que celle du main roster, mais désolé, le peu de match d'elle que j'ai vu, franchement, in ring et au mic c'était pas ouf... En même temps, je reprend le catch depuis janvier et le RR pour infos. Mais faudrait que je regarde ses matchs auparavant, parce que ceux que j'ai vu par équipe contre Tamina/Jax,...

La malette est sûrement pour Banks cette année pour la calmer... Après je sais que je vais me faire cracher dessus et il parait que la Sasha Banks de NXT ce n'est pas du tout la même que celle du main roster, mais désolé, le peu de match d'elle que j'ai vu, franchement, in ring et au mic c'était pas ouf... En même temps, je reprend le catch depuis janvier et le RR pour infos. Mais faudrait que je regarde ses matchs auparavant, parce que ceux que j'ai vu par équipe contre Tamina/Jax, IIconics, elimination chamber etc... C'était loin d'être ouf, et assez loin de l'image de Sasha Banks qu'on m'avait décrite. Je vais regarder ses matchs à NXT.

Une question aussi, pourquoi vous voulez tous un heelturn de Bayley ? Franchement j'ai du mal à la voir en heel, et surtout l'utilité du turn. Déjà je trouve qu'en face elle fait des trucs bizarres parfois (cf dans les dernières semaines, essayer de gagner en trichant, tombé en tenant les cordes, etc). Après j'espère que s'ils décident de la faire turner, qu'ils ne la mettent pas maquillée en noir super dark ou quoi... Avec WWE, la finesse ce n'est pas toujours ça. Ou alors de faire un heel turn, avec écrit sur le titantron "I'm a hugger". Enfin remarquez je dis ça mais Bryan, dans sa gimmick si tu l'écoute à la base c'est super ce qu'il dit (pas faire souffrir les animaux, etc) c'est le côté élitiste ( vous êtes des ignorants, etc) qui le rend heel. Après l'utilité du heel turn de Bayley, je me demande l'utilité. Si c'est pour aller affronter Becky, on peut très bien faire face contre face, genre les copines qui se retrouvent, clean et tout, ça ne me choquerait pas.

Enfin bref, tout ça pour dire que si j'ai une pièce, enfin plutôt un gros billet, je le mettrai sur Sasha Banks.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

moi je pense que ca sera sasha banks mais j ai une petite preference pour bayley quand meme

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche