Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nia Jax donne des nouvelles après son opération

Crédit photo : NiaJax

Comme mentionné sur Catch-Newz, Nia Jax passait sous le bistouri afin de réparer sa rupture des ligaments croisés au niveau de ses deux genoux. Nia Jax a donné des nouvelles suite à l'opération sur Instagram en indiquant qu'elle était de retour à la maison et qu'elle avait commencé à marcher avec de l'aide.

La WWE et Nia Jax ne se sont toujours pas risquées au jeu des prédictions quant à sa date de retour. Mais comme indiqué dans son message Instagram, l'opération s'est bien déroulée, ce qui est une bonne nouvelle. Normalement ce type d'opération nécessite plus ou moins neuf mois de repos. Il serait donc possible de revoir Nia Jax juste à temps pour le Royal Rumble.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et là t'as Charlotte qui arrive et qui lui fais un Figure 8 mdrrr. Non je rigole, si ça c'est bien passé tant mieux pour elle, en espérant qu'elle repasse un peu par le PC en passant...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche