Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Kevin Owens a-t-il déjà effectué un heel turn ?

Crédit photo : WWE

Alors qu'il semblait être bien engagé pour devenir un baby face de la compagnie avec ses nouveaux camarades du New Day, Kevin Owens a changé de bord cette semaine en attaquant brutalement Kofi Kingston et Xavier Woods. L'ancien champion universel ne sera pas resté bien longtemps ce "Big O" sympathique et devrait même être le futur adversaire de l'actuel champion de la WWE à Money in the Bank.

Pourtant, ce n'est pas du tout ce qui était prévu par la WWE. En effet, d'après The Wrestling Observer Newsletter, la WWE aurait décidé de refaire de Kevin Owens un heel à cause de la popularité grandissante de Kofi Kingston et surtout de l'absence de Daniel Bryan. Rappelons que ce dernier est actuellement au repos à cause d'une blessure dont nous ignorons la gravité.

Dès son retour à la compétition en février dernier, Kevin Owens devait être un face avec un personnage bien précis. Il aurait dû être le gars auquel tout le monde peut s'identifier qui mange mal, qui a des enfants et les mêmes problèmes que n'importe qui mais capable de se battre. Finalement, nous retrouverons un KO bien vicieux à l'image de ce qu'il a fait subir à Xavier Woods cette semaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps, je le préfère en bon Heel roublard qu'en gentil Face

This comment was minimized by the moderator on the site

On aurait pu se douter que le soudain heel turn d'Owens avait pour cause l'absence de Bryan, c'est d'ailleurs assez inquiétant pour Bryan car en même temps cela voudrait peut-être dire qu'il n'est peut-être pas prêt à remonter sur le ring.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce qui m'inquiète là dedans c'est surtout la blessure de Bryan... Et de là à faire de KO le top heel de Smackdown... Enfin c'est toujours mieux que d'en faire le bon copain Bouboule un peu idiot, assis au fond de la classe dont on se sert quand on a des ennuis avec plus fort que soi. Owens mérite mieux je pense que ce genre de personnage.

This comment was minimized by the moderator on the site

NUL NUL NUL !

This comment was minimized by the moderator on the site

Nul ? Pourquoi ?

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche