Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le New Day réagit à la trahison de Kevin Owens à SmackDown

Crédit photo : WWE

Coup de théâtre lors de SmackDown Live du 23 avril, après une semaine d'activité au sein du New Day en tant que membre honoraire, Kevin Owens a décidé de mettre fin à cette aventure. En effet, Owens a attaqué Kofi Kingston et Xavier Woods suite au combat Kofi contre Shinsuke Nakamura, vous pouvez lire le résumé complet du show à ce lien. Le New Day a finalement réagi sur Twitter et indique qu'Owens devra payer cher pour ses actes.

Xavier Woods :

''Kevin Owens est une poubelle humaine. Un déchet humain absolu.''

Big E :

''Kevin Owens est le parasite dans le système qui s'accroche désespérément à son hôte pour avoir la vie. Une fois que tous les éléments nutritifs ont été aspirés, il en cherche un autre. [...] Ma plus grande joie sera de revenir au moment opportun pour écraser ce cafard qui est déjà sans vie.''

Kofi Kingston :

''Parfois vous vous sentez obligé de croire en quelqu'un et lui donner une chance, même lorsque personne d'autre ne le ferait. Aussi impopulaire que puisse paraître une pareille décision, vous leur accordez quand même le bénéfice du doute à ce moment... Et ensuite cette personne prouve que tout le monde avait raison. Souvenez-vous de ces mots, il va payer en enfer.''

Il faudra attendre le prochain épisode de SmackDown Live afin de voir si Kevin Owens aura une chance pour le titre de la WWE lors du show spécial Money in the Bank ou si le New Day l'écartera pour de bon.

 

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche