Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Backlash finalement décalé et non annulé

Crédit photo : WWE

On apprenait avant-hier par le biais de Dave Meltzer que Backlash, qui devait avoir lieu le 16 juin, avait été annulé car le prochain show en Arabie Saoudite se tiendra 9 jours avant, soit le 7. Le journaliste américain s'est cependant rectifié, le pay-per-view aura bel et bien lieu, mais un peu plus tard...

Ainsi, Backlash sera une semaine plus tard, le 23 juin. San Diego, qui devait donc accueillir le show annuel, aura droit à un live event, et c'est Tacoma qui l'accueillera finalement. De quoi donner une semaine de plus pour la construction des rivalités...

La WWE n'a pour le moment rien confirmé


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi la compagnie a reculé le MITB de juillet à mai ?

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans un sens c'est logique et meilleur de mettre le ppv MitB juste après WM comme ça ça laisse aux gagnants le temps d'encaisser. (presque 1 an)

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pire PPV de l'année en approche ?

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est pour nous faire un PPV pourri, autant faire du show en Arabie Saoudite le dit PPV... Ca économisera des travaux d'écriture...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Qu'on le veuille ou non, le show en AS aura lieu, faut donc faire avec, afin d'essayer d'avoir le compromis le moins pire possible.
D'un coté, on fait le show en AS tel qu'il est prévu. Suivi du PPV aux US quelques jours plus tard.
Auquel cas, le show en AS sera me*dique, comme toujours. N’étant rien de plus qu'un glorified house show ( surtout que bon, malgré tout leur pognon, je suis sur que, médiocre comme ils sont, ils ne vont toujours pas...

Pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Qu'on le veuille ou non, le show en AS aura lieu, faut donc faire avec, afin d'essayer d'avoir le compromis le moins pire possible.
D'un coté, on fait le show en AS tel qu'il est prévu. Suivi du PPV aux US quelques jours plus tard.
Auquel cas, le show en AS sera me*dique, comme toujours. N’étant rien de plus qu'un glorified house show ( surtout que bon, malgré tout leur pognon, je suis sur que, médiocre comme ils sont, ils ne vont toujours pas réussir à convaincre Vince de faire apparaitre Yokozuna pendant le show XD ) . Et quelques jours plus tard, on aura un PPV tout aussi pourri, car ils ne vont clairement pas se prendre la tête à scripter un PPV dans un délais aussi court après le show en AS , qui lui, est bien plus important à leurs yeux.
Dans ce cas de figure, nous aurions un show en AS qui est le " vrai " PPV aux yeux de la WWE anyway, étant donné ce qu'il rapporte financièrement parlant, mais qui n'en restera pas moins un glorified house show sans intérêt et ou le public va passer son temps à se balader pour une partie, et ronfler sur leurs chaises pour l'autre. Suivi d'un ( techniquement ) vrai PPV aux US, qui n'aura aucun intérêt, car après les grosses cartouches que la WWE va lâcher pour l'AS pour un simple house show télévisé, tout fera pale figure, d'autant plus sachant qu'ils n'auront aucune envie de faire un PPV digne de ce nom dans un délais si court après l'AS.

Alors que, si on annule Backlash, et qu'on le fou en AS officiellement directement, la WWE se libère du poids de devoir faire un PPV juste après sur un délais si court. Ils n'ont pas besoin de garder juste 1 cartouche sous le pied " juste pour le PPV " ( qui de toute façon ne ferait pas passer la pilule de la médiocrité que sera le PPV étant donné les délais ) , ils pourront donc claquer toutes les cartouches sur le show en AS afin d'essayer d'en faire un truc a peu près potable pour sauver les meubles.

De toute façon, les shows en AS on y échappera pas, alors autant faire en sorte qu'ils soient le meilleur possible, afin de diminuer au maximum le coté pénible de cet état de fait.
Perso, je préfère un seul show " passable " , plutôt que 2 trucs médiocres coup sur coup. Faut sauver les meubles le plus possible. Les shows en AS sont assez pénibles comme ça, pour ne pas empirer les choses.

Par contre, pour les remboursements des gens ayant déjà réservé leurs billets pour San Diego, ça ce passe comment ?...
Bah ouais, les mecs ont achetés des billets pour ce qui devait être un PPV, donc des places assez chères. Et ils vont se retrouvé avec un simple live event, ce qui diminue la valeur des places au moins par 2 voir par 3 , donc pour leurs remboursement de la différence de prix, ils font comment la WWE ?
Et j'ose espérer qu'à l'inverse, ceux ayant déjà réservé leurs billets pour Tacoma ne vont pas se retrouver à devoir payer un supplément sous prétexte que leur live event devienne un PPV, car eux n'ont rien demandé, eux étaient parfaitement fine avec le fait d'avoir un simple live event hein. Les gens auraient toute légitimité à être en mode " moi j'ai les moyens pour me payer une place pour un live event, mais pas pour un PPV hein "

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord, avec toi, Rikiwi !
Mais je trouve dommage que la WWE fait tout son possible pour un live money event. Qu'un PPV Event.

En tout cas, un grand merci !

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche