Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Bryan également blessé ?

Crédit photo : WWE

WrestleMania 35 aurait-il provoqué une hécatombe de blessés au sein du vestiaire de la WWE ? Comme vous le savez sans doute, AJ Styles est rentré chez lui juste après le pay-per-view à cause d'une blessure au dos. Il n'a donc pas participé à SmackDown Live cette semaine mais il n'a pas été le seul dans cette situation. En effet, Daniel Bryan n'est pas non plus apparu durant le show et nous connaissons peut-être la raison de cette absence.

Selon Dave Meltzer, Daniel Bryan pourrait bien être blessé à l'heure actuelle. Il est important d'appuyer sur le conditionnel car Meltzer n'est pas non plus certain à 100% de cette information. C'est ce qu'il a entendu venant de ses sources mais rien ne prouve cette rumeur pour l'instant. Il est donc important de la prendre avec des pincettes.

Rappelons que Ronda Rousey a également été blessée, cette fois au niveau de la main, à WrestleMania 35. Les superstars ont vraiment tout donné durant l'événement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche