Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] L'arrivée de Kairi Sane à SmackDown se confirme un peu plus

Crédit photo : WWE

MISE À JOUR :

La WWE enregistrait dans la nuit du mercredi à jeudi pour la France les prochains épisodes de NXT, durant lesquels on en apprend plus sur le futur de Kairi Sane. Si vous voulez voir les spoilers des enregistrements, c'est par ici !

 

ARTICLE ORIGINAL :

Cette semaine du côté de SmackDown, Paige a fait son retour pour annoncer qu'elle amènera sa nouvelle équipe féminine la semaine prochaine lors du show bleu, sans en dire plus. On apprenait récemment que la WWE réfléchirait à faire arriver Kairi Sane et Candice LeRae dans le roster principal. Serait-ce alors cette équipe ?

En tout cas, Kairi Sane devrait bel et bien bientôt arriver à SmackDown. C'est Mike Johnson du PWInsider qui révèle en effet qu'elle était dans les coulisses du show cette semaine, depuis Brooklyn à New York. Bien que la raison de sa présence ne soit toujours pas connue, ça renforce l'idée de ses débuts dans le show. Le Superstar Shake-Up se tiendra la semaine prochaine, il est ainsi fort probable que la catcheuse de NXT soit transférée à SmackDown. Nous n'avons pas plus d'informations concernant Candice LeRae pour l'instant.

Nous supputons alors que Kairi Sane sera dans l'équipe de Paige. Si tel est le cas, qui sera sa partenaire ? Candice LeRae ? Attendons la semaine prochaine pour avoir la réponse à notre question...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'il est encore trop tôt... Elle va se perdre dans le MR... Et je l'aurai plutôt vu aller chercher les titres par équipe avec Io Shirai.

Après, il y'a toute la division féminine à reconstruire à mon avis avec Becky 2 belts. Reste à voir quel avenir pour Charlotte et Ronda. Mais Lacey Evans devient le challenger numéro 1 à Becky, je me demande quelle place les autres vont avoir, si ce n'est les titres par équipe. Le shake up donnera déjà sûrement quelques pistes. Ou pas.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche