Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles rentre chez lui et ne sera pas à SmackDown Live

Crédit photo : WWE

Après sa victoire face à Randy Orton durant WrestleMania 35, AJ Styles va peut-être s'absenter pendant quelques temps. L'ancien champion de la WWE a eu un planning très chargé en 2018 durant son règne d'environ un an et il aurait demandé à la ligue américaine d'alléger son emploi du temps pour les mois qui viennent. Cependant, Styles semble être rentré chez lui pour une toute autre raison après le plus grand pay-per-view de l'année.

En effet, une rumeur évoque le fait que AJ Styles se serait blessé car les fans qui étaient venus le voir à Axxess ce lundi ont appris qu'il était finalement remplacé par Kofi Kingston. Selon Dave Meltzer, Styles est rentré à son domicile et n'apparaîtra pas à SmackDown Live ce mardi 9 avril. Un autre fan aurait même affirmé avoir aperçu AJ à l'aéroport et ce dernier marchait très lentement.

Pour le moment, la WWE n'a pas confirmé cette blessure à la hanche, il est donc nécessaire de prendre ces informations avec des pincettes. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche