Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-3 : La WWE annonce Hulk Hogan pour le Hall Of Fame !

Crédit photo/vidéo : Tout droits réservés/WWE

L’histoire d’amour entre Hulk Hogan et le temple de la renommée de la compagnie de Stamford semble être de nouveau au beau fixe. Celle-ci a pourtant été source de bien des conflits entre la famille McMahon et la légende.

Introduit en 2005, il connut une période où le manque d’argent et le besoin de reconnaissance de la WWE manquaient à son ancienne gloire. Passant un petit moment à la TNA, il avait eu l’outrecuidance de vendre alors sa bague honorifique du WWE Hall of Fame sur eBay. Un affront qui mit le feu aux poudres pendant quelques années avec le patriarche de la compagnie de Stamford.

Le passé étant le passé, Hogan fera son retour cette année encore sur la scène de la cérémonie afin d’introduire son ami et ancien équipier : Brutus «The Barber» Beefcake.

Connu pour leur alliance notamment en 1989 contre Randy Sauvage et Zeus, Main Event de Summerslam cette année là, les deux hommes ont aussi formé une équipe pour vaincre les titres par équipe lors de WrestleMania IX sous le nom de « The Mega Maniacs ».

Hogan a déjà participé à l'introduction de certaines anciennes gloires : Gene Okerlund (2006) et Randy Savage (2015).

Le Hall Of Fame se déroulera ce samedi à partir de 1h (Paris) ou 19h (Montréal) et sera en direct sur le WWE Network. Le résumé sera LIVE! sur Catch-Newz.

Pour toute information concernant la classe annuelle du Hall Of Fame 2019, c’est par ICI.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche