Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM H-1 : Voici les grands favoris de WrestleMania 35 !

Crédit photo : WWE

MISE À JOUR (07/04/2019) : 

Nous venons de mettre à jour les cotes avec les favoris de ce WrestleMania 35 d'après les paris en ligne. Point de gros changements mais nous avons ajouté les deux matchs tag team masculins. Les Usos sont donnés favoris pour conserver leurs titres et le duo Curt Hawkins et Zack Ryder devrait gagner du côté de RAW. Pour ce qui est de la battle royale féminine, c'est Lacey Evans qui est favorite.

ARTICLE ORIGINAL AVEC LES COTES :

Pour chaque pay-per-view de la WWE, les paris en ligne livrent leurs verdicts concernant les vainqueurs des événements. WrestleMania 35 n'échappe pas à la règle et nous devons donc cette liste au site 5Dimes. Bien évidemment, il est très important de rappeler que les paris ne sont pas du tout une science exacte et qu'ils ne prennent par exemple pas en compte les disqualifications ou autres surprises qui peuvent avoir lieu durant un match. Ainsi, et même si ces estimations ont souvent vu juste, il est important de prendre tout ce qui va suivre avec des pincettes.

Rappelons aussi le principe histoire d'y voir plus clair. Plus une cote pour une superstar est faible (avec le "-"), plus elle est favorite pour remporter son combat. À l'inverse, plus elle est élevée (avec le "+"), moins un catcheur est censé pouvoir l'emporter. Ainsi, voici la liste des paris pour WrestleMania 35. Le nom des favoris apparaîtra en premier de chaque rencontre.

  • Match pour le titre universel : Seth Rollins -160 vs Brock Lesnar +125
  • Match triple menace féminin pour les titres de RAW et de SmackDown : Becky Lynch -425 Ronda Rousey +425 vs Charlotte Flair +600
  • Match pour le titre cruiserweight : Buddy Murphy -190 vs Tony Nese +150
  • Match No Holds Barred : Triple H -230 vs Batista +300
  • Singles match : Kurt Angle -230 vs Baron Corbin +170
  • Singles match : AJ Styles - 175 vs Randy Orton +125
  • Match pour le titre des USA : Samoa Joe -350 vs Rey Mysterio +250
  • Battle Royale d'André The Giant : Braun Strowman -110
  • Battle Royale féminine : Lacey Evans -155
  • Match pour le titre intercontinental : Finn Balor -1050 vs Bobby Lashley +550
  • Singles match : Roman Reigns -400 vs Drew McIntyre +280
  • Match pour les titres par équipe féminins : Boss N Huge Connection -180 vs The IIconics +150 vs Nia Jax & Tamina +4000 vs Divas of Doom +6500
  • Match pour le titre de la WWE : Kofi Kingston -290 vs Daniel Bryan +210
  • Match Falls Count Anywhere : The Miz -285 vs Shane McMahon +205
  • Match pour les titres par équipe de RAW : Zack Ryder & Curt Hawkins -185 vs The Revival +145
  • Match pour les titres par équipe de SmackDown : The Usos -180 vs Ricochet & Aleister Black +290 vs The Bar +600 vs Rusev & Shinsuke Nakamura +1000

Il est important de préciser que les cotes bougent fréquemment. La Battle Royale féminine n'était pas mentionnée tout comme le match pour les titres par équipe de SmackDown. Ainsi, selon les paris, Seth Rollins deviendrait champion (d'une courte marge), tout comme Finn Balor, Becky Lynch et Kofi Kingston. Buddy Murphy, Sasha Banks & Bayley et Samoa Joe conserveraient les ceintures. Enfin, Braun Strowman est pressenti pour remporter la Battle Royale d'André The Giant, Triple H battrait Batista et Kurt Angle, Randy Orton, The Miz ainsi que Roman Reigns s'imposeraient également.

Gardez à l'esprit que tout peut changer à la dernière minute et que nous vous communiquons uniquement les côtes des paris en ligne. WrestleMania 35 aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y'a une erreur sur la stipulation du match entre Aj Styles et Randy Orton

Matheo51400
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

non c'est bien un match solo entre eux

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi Kofi a un - supérieur au + ? Idem pour Buddy, Rollins et même Reigns.. Les parieurs sont bêtes ou j'ai mal compris la règle ?

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non en fait dès qu'une superstar a une cote négative, elle est favorite. Dès qu'elle est positive, le catcheur est l'outsider. C'est la seule règle à retenir. Par contre, plus les deux cotes sont proches (genre une côte négative de 100 et une positive de 150), plus le résultat est incertain.

Presidentevil
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Presidentevil) ça me paraît plus clair maintenant, merci

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca sous-estime tellement Charlotte Flair....

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, c'est ce que j'ai pensé en écrivant l'article... Je suis persuadé qu'elle peut gagner^^

Presidentevil
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche