Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-4 : La WWE confirme trois combats Kickoff

Crédit photo : WWE

Lors de la diffusion de WWE SmackDown Live et de 205 Live ce 2 avril 2019, la WWE a annoncé que trois combats de la longue carte principale de WrestleMania 35 iront dans la portion du Kickoff.

En effet, les batailles royales masculine et féminine iront dans le Kickoff, respectant du même coup la tradition d'avoir un Battle Royal lors du Kickoff. Et enfin, le combat Cruiserweight entre Tony Nese et Buddy Murphy pour le championnat se retrouvera lui aussi dans cette section du show.

On en profite pour vous rappeler que le Kickoff commence à 23H Paris ou 17H Montréal ce dimanche 7 avril et sera diffusé sur Catch-Newz. Pour tous les détails sur l'horaire, les dernières nouvelles et nos derniers dossiers sur WrestleMania 35 : www.wrestlemania.fr. En attendant, voici notre dernière interview avec les commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chéreau dans laquelle ils partagent leurs pronostics sur l'événement :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche