Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Breaking Newz : Rey Mysterio incertain pour WrestleMania !

Crédit photo : WWE

Il y a quelques minutes, la WWE a annoncé que Rey Mysterio, qui était en action ce lundi contre Baron Corbin à RAW avait subi une blessure à la cheville.

Ce soir à SmackDown Live, le luchador devait affronter Andrade à quelques jours de son match à WrestleMania pour le titre des États-Unis contre Samoa Joe. Il ne pourra pas combattre.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Kayla Braxton a également émis l’hypothèse que sa blessure obligerait la compagnie de Stamford à remettre en cause sa confrontation ce dimanche. Une évaluation approfondie de son cas sera faite dans les prochaines heures afin de prendre une décision définitive sur son cas. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sur un post Insta, il explique qu’il s’est blessé à la cheville (avec une vidéo à l’appuie) sur une esquive et qu’il va tout faire pour être présent dimanche. Dans le monde du sport ça veut dire qu’il y a énormément de chance qu’il ne combatte pas..

This comment was minimized by the moderator on the site

Le retour de Cena vous le sentez la ????

This comment was minimized by the moderator on the site

D'ici dimanche il y a de quoi trouver un moyen de modifier ce match si Mysterio n'est vraiment pas apte afin d'affronter Joe. On peut par exemple le remplacer par Ali puisque ce dernier a affronté Joe hier à Smackdown puisqu'il faut un face pour lui faire face.

This comment was minimized by the moderator on the site

L'annonce du match des Usos semble remplacer le match de Samoa Joe, en toute discrétion...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche