Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown Live durera-t-il bientôt 3h ?

Crédit photo : WWE

En octobre prochain, SmackDown Live, actuellement diffusé le mardi soir sur la chaîne USA Network, déménagera sur le réseau de télévision FOX, plus précisément sur ses chaînes sportives, FOX Sports, pour être à l’antenne le vendredi soir.

D’ailleurs en France et en Belgique, le jour de diffusion du show bleu subira aussi un changement. Une information révélée lors de notre interview choc et exclusive avec les deux commentateurs français : Christophe Agius et Philippe Chereau à regarder ICI.

Depuis cette annonce, beaucoup de questions se posent sur la forme que prendra le produit. D’après plusieurs informations collectées, la FOX aurait demandé à la WWE de travailler son show dans un objectif de le rendre plus porté sur la sphère sportive et évoluant vers des valeurs plus « matures ».

Pour faire simple, tandis que USA Network demande un programme tout public et familial pour RAW, FOX Sports prévoit un show plus pimenté du côté de SmackDown.

S’engouffrant dans les incertitudes, le journaliste spécialisé Dave Meltzer a avancé l’idée que la nouvelle maison mère du show bleue pourrait demander à la compagnie de Stamford de combler 3h d’antenne. En effet d’après les explications de Meltzer, le coût de production serait alors moindre, sachant que les caméras sont de toute façon installées pour enregistrer notamment « 205 Live ».

Le journaliste annonce aussi un découpage étonnant. Tandis que les deux premières heures seraient diffusées sur la chaîne principale FOX, la dernière serait découpée et serait diffusée sur une chaîne annexe du réseau. Ici remontent les idées de la compagnie de Stamford déjà évoquées par le passé, de produire un show indépendant dédié aux promotions des matchs et à la construction des storylines du show bleu, laissant alors la liberté sportive au « show principal ».

Le temps d’antenne semble ne pas avoir été évoqué lors de la négociation record entre la WWE et FOX. Pour autant des sources financières évoquent cette idée d’un SmackDown Live de 3H comme « fort probable » et « s’y attendant ».


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

SmackDown étant bien supérieur à RAW en grande partie parce que ça dure deux heures, ce serait simplement stupide de le mettre à 3h...

RatedR
This comment was minimized by the moderator on the site

L'idéal serait de faire 2h30 des deux côtés.

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

(Nharo) Je pense que rajouter du temps à SmackDown est une mauvaise idée. Même si on a pas le temps de voir certaines équipes ou certain(e)s catcheur(se)s 2h est largement suffisant pour proposer un contenu relativement bon pour l'ère dans laquelle la WWE est.
À RAW avec 3h ils s'en sortent difficilement mais peut-être que retirer 30 minutes au show pourrait être la solution. Ou alors Vince passe le relais, ça pourrait aussi être une très bonne initiative et probablement la seule réelle...

(Nharo) Je pense que rajouter du temps à SmackDown est une mauvaise idée. Même si on a pas le temps de voir certaines équipes ou certain(e)s catcheur(se)s 2h est largement suffisant pour proposer un contenu relativement bon pour l'ère dans laquelle la WWE est.
À RAW avec 3h ils s'en sortent difficilement mais peut-être que retirer 30 minutes au show pourrait être la solution. Ou alors Vince passe le relais, ça pourrait aussi être une très bonne initiative et probablement la seule réelle "bonne" idée qu'il a depuis un certain temps en ce qui concerne la WWE

Lire la suite
RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche