Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-5 : John Cena arrive à New York

Crédit photo : WWE

WrestleMania 35 arrive dans moins de cinq jours et John Cena est toujours absent de nos écrans. Comme annoncé sur Catch-Newz, John Cena devait quitter la WWE du 4 février au 29 mars 2019 afin de tourner son prochain film ''Playing With Fire'' (détails ici). Aujourd'hui PWInsider et IMDB confirment que le tournage du film est bien terminé. D'ailleurs John Cena est même déjà en route pour New York.

Il ne faut pas oublier que Cena est toujours prévu ce vendredi 5 avril pour une séance de dédicaces pour son livre pour enfant ''Elbow Grease'' (Huile de Coude) à New York. À l'heure actuelle personne ne sait si John Cena aura un rôle à WrestleMania 35, mais même si ce n'est pas un combat on peut s'imaginer qu'il aura un petit rôle au micro. Nous en saurons plus durant les prochains jours.

En parlant de son film ''Playing With Fire'', il est prévu de sortir au cinéma en Amérique du Nord le 20 mars 2020. Un film qui se décrit ainsi selon le synopsis actuel : ''Une équipe de combattants robustes affronte leur partenaire en tentant de sauver trois enfants turbulents''. Suivez notre section ''Culture'' pour les premières images et prochaines nouvelles sur ce film.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

nn il essaye de faire detester baron corbin par les fans du coup je pense que c'est bel est bien baron corbin qui vas terminer la carriere de kurt en gagnant le match

TheChampishere14
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais ça serra lui le dernier adversaire de Angle je voie vraiment la carrière de angle ce finir sans que les 2 ce croise a nouveau

Cena détruire Corbin et dire a Kurt de lui donner ce match et voila tout le monde serra heureux

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche