Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair libérées de prison

Crédit photo : WWE

La WWE présentait sa dernière édition de RAW avant WrestleMania 35 ce 1er avril (résumé du show à ce lien). Voilà que les esprits se sont échauffés du côté du main event de WrestleMania. En effet, une bagarre générale a éclaté entre Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair suite à leur combat où elles devaient former une équipe pour affronter le Riott Squad.

Les policiers sont intervenus pour mettre fin à cette bagarre et il y a eu résistance du côté des catcheuses et ainsi qu'une vitre de voiture de police brisée comme vous pouvez voir dans la vidéo plus bas. Les trois catcheuses ont donc été amenées au poste de police afin de poursuivre cette storyline et qu'elles puissent  s'expliquer devant la loi.

La WWE a publié une mise à jour de cette histoire en indiquant que les trois catcheuses ont toutes été libérées par la police après un arrêt rapide au poste en s'engageant à comparaître à une date ultérieure. Espérons que le juge ne travaille pas ce dimanche 7 avril  ...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce qui a de drôle dans l’histoire, c’est que le Riot Squad ils s’en sortent tranquillement alors que vu leurs noms on pourrait s’attendre à ce que ce soit elle qui fassent vraiment la « riot » pas the Queen, the Man et Rowdy. En vrai tu verrais plus Ruby Riot se faire serrer par les flics que Charlotte. Enfin c’etait juste une parenthèse. Mais c’est quand même triste pour toutes ces lutteuses qui servent clairement de paillassons et de serpillères pour les 3 du ME. Mais après c’est vrai...

Ce qui a de drôle dans l’histoire, c’est que le Riot Squad ils s’en sortent tranquillement alors que vu leurs noms on pourrait s’attendre à ce que ce soit elle qui fassent vraiment la « riot » pas the Queen, the Man et Rowdy. En vrai tu verrais plus Ruby Riot se faire serrer par les flics que Charlotte. Enfin c’etait juste une parenthèse. Mais c’est quand même triste pour toutes ces lutteuses qui servent clairement de paillassons et de serpillères pour les 3 du ME. Mais après c’est vrai qu’elles ont pas le niveau non plus je trouve à part Asuka et encore au micro c’est faible je trouve. Et même Becky Lynch in ring je la trouve pas énorme après je ne l’ai pas beaucoup vu non plus.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Certainement l'une des meilleurs Brawls de l'histoire. Quand Becky et Ronda se regarde sur les sièges arrières, c’était tellement épique, ahah.

This comment was minimized by the moderator on the site

comparaître devant quel juge ? on sait tous que c'est un scénario ???

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui, vous êtes sur ? Sinon, j'espère vraiment que le juge sera intraitable, surtout contre Becky !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche