Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevins Owens ancien souffre douleur de Vince McMahon ?

Crédit photo : WWE

Nombreux sont les fans qui nourrissent une inimitié certaine pour le PDG de la WWE. C'est donc l'esprit lourd que Catch-Newz nous informe que la tumultueuse relation qui vous lie à Vince McMahon s'apprête à monumentalement se crasher une nouvelle fois. Chris "banni de la WWE" Jericho a récemment donné une interview au site britannique Inside the Ropes (Une entrevue que vous pouvez visionner en cliquant ici) .

Après avoir confessé qu'il était rarement fier de ses performances à WrestleMania, notre homme s'est spécifiquement attardé sur le combat qu'il a eu face à Kevin Owens à WrestleMania 33. Un combat qui n'a visiblement pas été du goût du patriarche McMahon :

"[...] Je pensais qu'on avait fait du bon taff. Du coup j'ai été super surpris quand j'ai vu KO et qui m'a dit "Vince a dit que c'était l'un des pires matchs de toute l'histoire de WrestleMania. [...]

Vince voulait que Kevin soit un heel classique, sauf qu'il faisait des sauts de la troisième cordes et tout un tas de moves flashy. Vince voulait pas de ce genre de trucs. Kevin état vraiment putain de triste. Vince lui a dit "Faut que tu perdes du poids, le match était vraiment horrible."

Enfait je pense que Vince pouvait pas le piffer, vraiment pas. Je peux le prouver : y m'a absolument rien dit au sujet de ce match."

Une attitude que Jericho juge classique :  à son arrivée dans la fédération il se rappelle avoir fait face au même genre d'attitude de la part de Vince. Une sorte de bizutage commun à pas mal de Superstars récemment arrivées. Si John Oliver et sa dernière chronique au vitriole sur la WWE ont sûrement commencé à sérieusement écorner l'image du patriarche McMahon à vos yeux, cet article finira peut être de vous le faire détester.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vivement qu'il se tire le Vince pour laisser quelqu'un d'autre prendre sa place, quelqu'un qui comprend le catch moderne. Et surtout qui utilise bien des nouvelles superstar à la manière de ce que fait Triple H à NXT.

This comment was minimized by the moderator on the site

Justement comme tu dis on peut pas vraiment savoir, même si HHH fait un produit de bonne qualité. Vince à côté est un génie du business même aujourd'hui avec son produit low-cost, il sait fidéliser les fans (même quand le produit les dégoûtent) et il fait bonne impression quand il faut remonter la côte, il connait bien les défauts de son produit et en tire profit, des ventes records, des contrats énormes en perdant une partie minoritaire du public, qui d'ailleurs reviendra lorsque Vince...

Justement comme tu dis on peut pas vraiment savoir, même si HHH fait un produit de bonne qualité. Vince à côté est un génie du business même aujourd'hui avec son produit low-cost, il sait fidéliser les fans (même quand le produit les dégoûtent) et il fait bonne impression quand il faut remonter la côte, il connait bien les défauts de son produit et en tire profit, des ventes records, des contrats énormes en perdant une partie minoritaire du public, qui d'ailleurs reviendra lorsque Vince partira vu qu'Hunter reprendra le relais et que ceux qui ont stoppé vont suivre de nouveau. Il assure d'ailleurs le succès d'Hunter en lui laissant les moyens financiers, la confiance des gros partenaires, la bonne figure qui va redorer l'image public de la WWE et satisfaire les fans non conquis à son départ. C'est limite si le seul truc qu'HHH aura à faire au début ça sera de bien booker, donc c'est sûr que pendant 1 an ou 2 il réussira vu que niveau catch il est bon, mais pour dégager constamment du bénéf' faut être un businessman de génie. Perso' j'ai confiance en Triple H mais faut pas dénigrer Vince pour autant, il est encore très compétant et fait le bouc-émissaire pour toutes les plaintes des fans pour que la boîte aille mieux après son départ. Avant je pensais aussi qu'il était dépassé mais vu le tas de décisions controversés et tournées court-terme ces derniers temps, ça se voit que c'est un plan de départ et de succession.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour la fox je crois que c'est pour les 2 prochaines années pour le coup donc ça doit pas compter, je précise parce que réellement je sais pas où ça se situe.

This comment was minimized by the moderator on the site

Depuis des mois j'ai l'impression qu'un angle de retraite forcé est mis en place pour Vince et peu être que tout ça va jouer la dessus (même si pour le coup cette histoire on la savait déjà )

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche