Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-8 : Qu'en est-il de Lars Sullivan ?

Crédit photo : WWE

Il devait faire ses débuts dans le roster principal il y a de ça plusieurs mois, avec les autres de NXT. Sauf qu'une fois le grand soir venu, Lars Sullivan a fait une crise d’angoisse. La WWE voyait pourtant en lui une future top star de la compagnie, si bien qu'il aurait dû affronter John Cena à WrestleMania, dans 8 jours. Mais ce match pourrait bien tout de même avoir lieu...

Dave Meltzer rapporte en effet que Triple H aurait laissé entendre dans une conférence téléphonique, jeudi dernier, que Lars Sullivan reviendrait bel et bien. C'est donc clair : la WWE ne veut pas le lâcher et elle l'aurait d'ailleurs accompagné dans le processus de résolution de ses problèmes psychologiques. Le journaliste continue en disant que si la fédération n'avait pas eu à faire à la bipolarité de Mauro Ranallo avant le cas Lars Sullivan, elle se serait sans doute débarassé du NXT freak sans se poser de question. La façon qu'a la WWE d'appréhender ce genre de troubles a en effet changé à cause du commentateur du show jaune.

L'ancien catcheur de NXT aurait donc dû avoir une rivalité avec John Cena à son arrivée dans le roster principal pour un match à WrestleMania. Pour l'instant, ce match n'est clairement pas prévu si l'ont en croit les storylines actuelles. Surtout que Cena serait prévu pour un segment avec Elias. Cependant, Meltzer révèle que la WWE aurait proposé un match à Cena et qu'il aurait accepté. Aucun détail sur l'adversaire, si ce n'est qu'il ne s'agit pas de Kurt Angle. Alors, contre qui John Cena pourrait-il bien être si cette rumeur se confirme ?

WWE WrestleMania se tiendra dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 à 1h heure française, sur le WWE Network, AB1 et ABXplore. Nous avons d'ailleurs pu rencontrer les commentateurs français de l'événement avant leur départ vers les États-Unis :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne vois pas la WWE organiser un match Sullivan-Cena à Wrestlemania alors qu'on a pas encore vu une seule fois Sullivan que ce soit à RAW ou Smackdown et que Cena est plutôt éloigné de la WWE ces derniers mois. On aura peut-être droit à ce match dans un avenir qu'il soit proche ou éloigné mais pas dans l'immédiat enfin je ne l'imagine pas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu penses que John Cena sera là à WrestleMania ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Contrairement à l'Undertaker Cena est prévu pour apparaître à Wrestlemania. Le seul doute concerne ce qu'il y fera simple apparition ou combat.
Pour le moment il interromperait Elias et un combat pourrait suivre entre les deux.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il fait une crise d’angoisse pour un Raw a 12 000 personnes (compréhensible)....et il va gérer un WM a 60 000 minimum ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi aller si loin alors que Kurt sera la en chair et en os
(et lui pas de risque de crise mdr)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche