Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Linda McMahon démissionne… pour mieux aider Trump !

Crédit photo : Chip Somodevilla/Getty Images

La fidélité semble être une qualité qui sied bien à Donald Trump et le couple McMahon. Après que les deux époux de la WWE aient largement contribué au financement de la campagne du président américain en 2016.

Une aide tellement appréciée que le volcanique homme orange n’a pas tardé à nommer Linda McMahon, femme d’affaires accomplie, mais abonnée à la défaite en politique : « Secretaire d’état chargée des petites entreprises » au sein de son administration.

Tandis qu’il y a quelques mois nous l’annoncions comme remplaçante potentielle du « Secretaire au Commerce » alors sur la sellette, voilà que Linda a surpris son monde en annonçant sa démission ce jour.

D’après le site spécialisé Politico, Linda devrait se charger d'une mission bien plus importante pour le clan Trumpien dans les jours qui viennent.

D’après plusieurs sources elle devrait devenir une actrice importante de la mission de collecte de fonds dans l’optique de la campagne de réélection de Donald Trump en 2020.

Bien que son rôle exact n’a pas été dévoilé, il apparaît que Linda McMahon sera une sorte « d’ambassadrice de luxe » pour les riches donateurs conservateurs afin de récolter un maximum d’argent pour le compte du président américain.

Linda est attendue ce week end à Mar-a-Lago en Floride pour en parler directement avec Trump au sein de son club de golf privé préféré dont il est propriétaire.

Rappelons que les liens entre les McMahon et Trump ont déjà failli faire beaucoup de tort au couple fort de la WWE.

Une enquête est toujours en cours pour déterminer si la compagnie de Stamford n’aurait pas participé à un financement illégal de campagne pour l’actuel président américain.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche